Je reviens d'un séjour d'un mois au
Togo, j'ai travaillé (alphabétisation d'adultes) dans un village du Nord du
Togo, avec une association, JKSDS, dont je vous garantis le sérieux. C'est vraiment une expérience inoubliable !
cet été, l'association organise des chantiers de soutien scolaire, d'alphabétisation, d'appui sanitaire, de rénovation d'un dispensaire.
vous aurez tous les renseignements sur leur site :
jksds-togo.wifeo.com/
n'hésitez pas à me contacter pour plus d'information
à bientôt
Gwenaelle