|  |  |
 | | | | Touphi · 13 juin 2007 à 16:32 36 messages · 17 participants · 7 538 affichages | | | | 13 juin 2007 à 16:32 Cherche association ou instituteur entre Fes et Ouarzazate ( Maroc) Message 1 de 36 · Page 1 de 2 · 5 599 affichages · Partager Bonjour à tous,
nous somme un groupe de voyageur français et nous recherchons un instituteur ou une association local qui recherche du matèriel informatique. notre région de passage sera de Ceuta à Azrou puis vers Imilchil et Ouarzazate, Zagora. nous désirons pouvoir entrer en contact avec le destinataire facilement (donc par email). bien entendu nous recherchons des gens sèrieux (on parle beaucoup d'arnaque sur les forums !).
Quelqu'un connaitrait il une personne, ou une association ? | | | À: Touphi · 14 juin 2007 à 9:13 Re: Cherche association ou instituteur entre Fes et Ouarzazate ( Maroc) Message 2 de 36 · Page 1 de 2 · 5 572 affichages · Partager je constate que personne ne vous a répondu alors je me permets de vous répondre nous sommes une association francaise loi 1901 qui menons des actions dans le sud maroc, à sidi ifni et ses environs proches. (180 kms d' agadir au sud sur la cote) nous coopérons avec une association locale, des écoles, qui ont besoin de matériel. Bien sur, je sais que ce n'est pas votre itinéraire mais au cas ou... contactez moi si vous voulez des renseignements. PS : quand partez vous, je devrais partir d'ici dix jours environ a plus cordialement | | | Bonjour et merci de votre réponse, alors nous partons dans 4 mois. effectivement nous aimerions rester sur notre trajet ( ceuta, imilchil, ouarzazate, zagora) car nous sommes court en temps.
Donc si vous avez quelques renseignements ou idée, merci de me les envoyer (même en MP). Merci d'avance | | | À: Touphi · 15 juin 2007 à 3:12 Re: Cherche association ou instituteur entre Fes et Ouarzazate ( Maroc) Message 4 de 36 · Page 1 de 2 · 5 536 affichages · Partager bonjour. association amal dades lavallée de dades souk el khmiss dades ouarzazate marocje vous donne leur email des que possible | | | À: Touphi · 15 juin 2007 à 6:10 Re: Cherche association ou instituteur entre Fes et Ouarzazate ( Maroc) Message 5 de 36 · Page 1 de 2 · 5 533 affichages · Partager Je connais un instituteur qui travaille à Tazadoute, c'est à une heure de Ouarzazate, il coopère avec le Peace Corps américain. Par ailleurs, notre association aide les écoles de Tazarine, à 2 heures de Ouarzazate. si cela t'intéresse, contacte moi par mp | | | À: Touphi · 15 juin 2007 à 10:38 Re: Cherche association ou instituteur entre Fes et Ouarzazate ( Maroc) Message 6 de 36 · Page 1 de 2 · 5 525 affichages · Partager effectivement ce ne sont pas trop nos régions d'actions. Je suis sure que tu vas trouver d'ici la sur le forum au cas, n'hesites pas a me recontacter avant ton départ ' je serai au maroc tout le mois de septembre' je peux meme te donner mon tel la bas si tu vaux a plus | | | bonsoir à tous et merci des réponses. excusez moi de ne pas avoir répondu plus tot, mais j'étais absent ce week end.
je suis intéressé par vos deux info (Missrose et mezgarne) l'assos prés de Boumalne ou Tazadoute.
je me permet de vous contacter en MP. A+++ | | | À: Touphi · 17 juin 2007 à 23:24 Re: Cherche association ou instituteur entre Fes et Ouarzazate ( Maroc) Message 8 de 36 · Page 1 de 2 · 5 465 affichages · Partager salut 1 gd salut pr vous tous
je ss enseignant marocain ville ( errachidia) et je suis membre d1e association qui travaille ds le domaine des enfants et ecoles puisque tout ses membres sont des enseignants si vous etes intéréssés faite moi signe et je ss pret avec tt mes amis a collaborer avec vous et vous aider sur le terain merci email :rahma10@gmail.com | | | merci je te répond en MP A tout de suite
salut 1 gd salut pr vous tous
je ss enseignant marocain ville ( errachidia) et je suis membre d1e association qui travaille ds le domaine des enfants et ecoles puisque tout ses membres sont des enseignants si vous etes intéréssés faite moi signe et je ss pret avec tt mes amis a collaborer avec vous et vous aider sur le terain merci email :rahma10@gmail.com
| | | À: Touphi · 18 juin 2007 à 8:51 Re: Cherche association ou instituteur entre Fes et Ouarzazate ( Maroc) Message 10 de 36 · Page 1 de 2 · 5 453 affichages · Partager Bonjour vous pouvez contacter l'association Azekka.org très active au Maroc.
Bon voyage | | | Bonjour vous pouvez contacter l'association Azekka.org très active au Maroc.
Bon voyage
J'ai contacté Azekka (je comptais sur eux car apparemment bien implantés et habitués), il y a 15 jours, apparemment ils n'ont pas le temps ou on ne les intéresse pas car je n'ai eu qu'une réponse d'une personne qui est en déplacement, pour me dire d'attendre. depuis rien ! Si vous connaissez une autre manière de les joindre ? | | | À: Touphi · 18 juin 2007 à 13:32 Re: Cherche association ou instituteur entre Fes et Ouarzazate ( Maroc) Message 12 de 36 · Page 1 de 2 · 5 390 affichages · Partager bonjour, soyez patient ils sont peut-être en voyage. Je n'ai pas d'autres moyens de les joindre. | | | À: Touphi · 22 juin 2007 à 23:58 Re: Cherche association ou instituteur entre Fes et Ouarzazate ( Maroc) Message 13 de 36 · Page 1 de 2 · 5 357 affichages · Partager Bonjour,
Je prends ma retraite d'enseignante et je voudrais donner du matériel scolaire à des écoles défavorisées du Maroc. Pouvez-vous m'aider ?
Merci, Christine Motte | | | À: Mcmotte · 23 juin 2007 à 12:56 Re: Cherche association ou instituteur entre Fes et Ouarzazate ( Maroc) Message 14 de 36 · Page 1 de 2 · 5 355 affichages · Partager bonjour Mcmotte,
si le projet se concrètise (pour l'ainstant, on a envoyé des mails on attend des contacts sur place) nous on voudrais emmener des ordi, si vous avez du matèriel scolaire, ce serait un énorme plus !. le petit soucis c'est que vous etes à 460 kms de nous !! (tours) | | | À: Touphi · 24 juin 2007 à 23:04 Re: Cherche association ou instituteur entre Fes et Ouarzazate ( Maroc) Message 15 de 36 · Page 1 de 2 · 5 340 affichages · Partager Bonjour Touphi,
C'est moins compliqué de faire Lille-Tours que Tours- Fés !!! Pour Lille-Tours, Je peux charger ma voiture à fond, mais après,...je compte sur vous !
J'essaie de vous envoyer un mail. | | | À: Mcmotte · 24 juin 2007 à 23:52 Re: Cherche association ou instituteur entre Fes et Ouarzazate ( Maroc) Message 16 de 36 · Page 1 de 2 · 5 333 affichages · Partager message perso reçu et répondu merci | | | Bonjour,
Je prends ma retraite de l'enseignement en septembre.
J'ai du matériel scolaire et du temps pour me rendre sur place mais mon gros problème est l'acheminement de ce matériel. Comment faire ? | | | bonjour, nous sommes une association loi 1901 et menons des actions a sidi ifni et environs (180 kms au sud d' agadir) dans le domaine de l'aide a l'alphabétisation des femmes, de l'aide aux écoles rurales, de parrainage d'enfants, d'aide aus soins médicaux etc etc on va sur place deux fois par an, en septembre et l'hiver 3 mois. On achemine TOUT par nous memes et distribuons TOUT nous memes, sans intermediaires. Bien sur, nous avons des contact sur place et connaissances. Notre programme pour 2008 est a peu près prévu; exceptionnellement, je pars mercredi pour 10 jours, pour un problème avec une enfant. Le prochain voyage en véhicule (lequel ?) se fera début septembre, date non définie encore. Seriez vous interessée de venir ? que voulez vous savoir au sujet de notre assoc ? Posez moi toutes les questions, je suis a votre disposition brigitte | | | Bonsoir Brigitte, J'ai beaucoup de mal avec le forum car d'un message à l'autre, je ne sais plus à qui je parle et ce que j'avais dit avant et comment rejoindre la même personne... J'aime mieux les mail ou le téléphone. Pouvez-vous me joindre sur : mchristinemotte@hotmail.fr et me laissez, si vous le voulez, votre N° de tél. ? Merci, à bientôt, Christine Motte | | | merci de respecter mon message de départ "Cherche association ou instituteur entre Fes et Ouarzazate ( Maroc)"
si vous désirez contacter les gens qui y répondent, pour votre propre cause, faite le par message perso. Merci Philippe | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 522 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |