Bonjour Sebar,
Merci d'avoir pris connaissance de mon message.
Notre action est de venir en aide aux orphelins de
casablanca, en participant à la vie quotidienne de ces enfants.
Notre projet c'est de voir naitre une résidence sociale et familiale, et d'ouvrir nos portes aux innocents.
Notre association est en relation avec un bureau que nous avons mis en place en notre présence à
Casablanca.
et il évidant que notre projet sera entièrement fondé sur un cahier des charges purement Marocain.
Nous, membres de cette association "Soleil d'enfants"
France nous nous battons pour apporter un maximum d'aides Nos demandes içi en
France consistent à démarcher les entreprises, des sponsors, des actions, des activités sans oublier les bienfaiteurs de façon à pouvoir avancer dans notre projet.
Je sais que cela est difficile, mais la solidarité existe, et je suis sûr que tout est possible
Malheureusement, la méditéranée nous sépare et notre travail manque de contact avec d'autres associations.
En outre, mes 3 ou 4 voyages par an de 4 jrs restent insuffisants et nos membres sur place manquent aussi de relation et lien associatif.
Et j'avoue que les grandes associations, sont très utiles, qui d'ailleurs je ne manques jamais d'aller les voir.
Mais je suis toute petite, et je vise très bas en attendant, de voir grandir petit à petit notre rêve: Celui de rendre un "concon familiale à même une poignet d'enfants.
Voilà en quelques que phrases nos objectifs, et qui sait.....
Alors, je suis ouverte à toutes propositions
Cordialement