Association organisatrice de tour de France à vélo? Tcholo · 16 décembre 2012 à 19:53 7 messages · 5 participants · 1 276 affichages | | | | 16 décembre 2012 à 19:53 Association organisatrice de tour de France à vélo? Message 1 de 7 · 1 258 affichages · Partager Bonjour, je souhaite faire un tour de France mais pas en solitaire. Connaissez vous des associations ou groupes organisant des tours de France cyclistes ? Je suis novice en cyclisme mais je rêve de faire le tour de France. Je souhaite le faire avec d'autres participants et un appui organisation. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tcholo · 16 décembre 2012 à 20:52 Re: Association organisatrice de tour de France à vélo? Message 2 de 7 · 1 245 affichages · Partager Toute la France à vélo ou juste un voyage d'une semaine ou deux ? | | | À: Stratele52 · 16 décembre 2012 à 21:01 Re: Association organisatrice de tour de France à vélo? Message 3 de 7 · 1 238 affichages · Partager | | | À: Tcholo · 16 décembre 2012 à 21:09 Re: Association organisatrice de tour de France à vélo? Message 4 de 7 · 1 234 affichages · Partager Ah bon, je ne m'y connais pas dans ce genre. | | | À: Tcholo · 16 décembre 2012 à 21:17 Re: Association organisatrice de tour de France à vélo? Message 5 de 7 · 1 233 affichages · Partager la FFCT (fédération française de Cyclo Tourisme) organise tout les ans un tour de france (pas l'itinéraire des coureurs - mais près de 3000 km sur 3 semaines).... à voir sur leur site (mais les places sont limitées.et les participants ne sont pas des néophytes !!!) - pour un début, il vaudrait mieux opérer en solo, à votre main, et avec des étapes plus raisonnables !!! | | | À: Lethieu · 16 décembre 2012 à 21:33 Re: Association organisatrice de tour de France à vélo? Message 6 de 7 · 1 226 affichages · Partager Il y a l'altertour
www.altertour.net
Un grand tour vélo qur la période estivale qui aborde des questions sociétales...qui favorisent des rencontres, les échanges, des débats tout en faisant du vélo ! | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |