|  |  |
 | | | | | Recherche association à qui donner des vêtements pour enfants Lulaudi · 7 janvier 2008 à 15:15 25 messages · 22 participants · 13 990 affichages | | | | 7 janvier 2008 à 15:15 Recherche association à qui donner des vêtements pour enfants Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 12 670 affichages · Partager Bonjour, j'entasse depuis la naissance de mon fils des cartons de vetements, ne sachant pas quoi en faire j'aimerais en faire don pour des enfants qui en on besoins. (afrique, asie....) Merci | | | À: Lulaudi · 7 janvier 2008 à 16:10 Re: Recherche association à qui donner des vêtements pour enfants Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 12 628 affichages · Partager Bonjour moi j'en connais des enfants qui seront heureux de recevoir ces vêtements. ce n'est pas une asso, mais des enfants demunis. | | | À: Anjely · 7 janvier 2008 à 16:16 Re: Recherche association à qui donner des vêtements pour enfants Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 12 611 affichages · Partager bonjour est ce que je pourrais en savoir un petit peu plus?  Merci | | | À: Lulaudi · 7 janvier 2008 à 18:12 Re: Recherche association à qui donner des vêtements pour enfants Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 12 592 affichages · Partager bonjour.
pour rejoindre notre action tu dois te déplacer avec tes dons à ouarzazate au sud du MAROC.
si ça te convient, fais nous signe.
cordialement. | | | À: Lulaudi · 7 janvier 2008 à 21:03 Re: Recherche association à qui donner des vêtements pour enfants Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 12 578 affichages · Partager Bonjour ce sont des enfants orphelins et des enfants de la rue qui n'ont pas de manger n'y s'habiller ils se promènent de porte en porte pour demander de quoi vivre et s'habiller. | | | À: Lulaudi · 7 janvier 2008 à 21:03 Re: Recherche association à qui donner des vêtements pour enfants Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 12 578 affichages · Partager Bonjour,
Je suis Présidente de l'association " Destin d'enfants" et je suis à la recherche de vêtements et de jouets pour des enfnats du Niger. Vous êtes où? | | | À: Lulaudi · 7 janvier 2008 à 23:45 Re: Recherche association à qui donner des vêtements pour enfants Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 12 571 affichages · Partager Salut, Je m'appelle Véronique soulama je suis d'origine burkinabé, de Banfora, j'aimerai savoir comment vas-tu faire pour envoyer ces habillement en afrique? soulama_vero@yahoo.fr | | | À: Lulaudi · 9 janvier 2008 à 13:36 Re: Recherche association à qui donner des vêtements pour enfants Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 12 532 affichages · Partager ici, au burkina, il ya de senfants qui sont dans la rue et qui mendient porte a porte, des vetements en ce mois d'harmattan leur feront du bien. il ya aussi des orphelinats tel que chez nous a banfora. a bientot | | | À: Lulaudi · 10 janvier 2008 à 13:57 Re: Recherche association à qui donner des vêtements pour enfants Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 12 509 affichages · Partager Bonjour nous somme une association denommée asociation burkinabe des initiateurs pour l'action sociale nous en serons heureux de recevoir ce don ou de travailler avec vous dans le cardre de l'epanouissement des enfants en difficultés nous sommes au Burkina Faso afrique de l'ouest contact 00226 78 04 76 06 email ab.dias@hotmail.fr | | | À: Lulaudi · 11 janvier 2008 à 16:28 Re: Recherche association à qui donner des vêtements pour enfants Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 12 498 affichages · Partager Bonjour,
L'Association des Scouts du Sénégal, en réponse aux objectifs du Bureau Mondial du Scoutisme, organise le 16 juin (la journée de l'enfant africain) une activité dans l'étendu du Sénégal appelé "Opération 1000 sourires". Je crois que vous pourrez contribuer à décompter 1000 sourires. Le contact de la permanence nationale des scouts du Sénégal : scoutsdusenegal@yahoo.fr Merci
PAul | | | À: Lulaudi · 13 janvier 2008 à 0:21 Re: Recherche association à qui donner des vêtements pour enfants Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 12 347 affichages · Partager bonsoir! je suis président d'une association au sud du maroc. nous sommes trés interressés par votre offre. notre association est représentée par un délégué en france. veuillez nous contacter pour aider les enfants au sud du maroc. lahcen | | | À: Lulaudi · 13 janvier 2008 à 20:38 Re: Recherche association à qui donner des vêtements pour enfants Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 12 339 affichages · Partager tu peux te renseigner avec l'asso waranka -gr qui se situe au sénégal, elle est partenaire d'une asso en france "astou une fleur dans le desert" qui se charge de trouver des moyens pour transporter les dons.
tu peux aller voir le site pour te renseigner
www.waranka.org | | | À: Lulaudi · 19 janvier 2008 à 12:36 Re: Recherche association à qui donner des vêtements pour enfants Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 12 295 affichages · Partager bonjour nous somes une jeun association dnome association des jeune unis pour la defense et la protection des droit de l'enfant. (AJUDPDE).nous oeuvron pour une reinsercion social des enfant de la rue.un tel geste nous serais tres utile. | | | À: Etoile50 · 19 janvier 2008 à 13:14 Re: Recherche association à qui donner des vêtements pour enfants Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 12 288 affichages · Partager Juste un contact pour t'informer que l'accès par la route vers le Niger (par Arlit) est fermé au niveau de la frontière algérienne à cause de la rebellion ! Il faut s'informer auprès de l'Ambassade du Niger ! En vue de l'acheminement des dons !
LILI | | | À: Lulaudi · 20 janvier 2008 à 17:51 Re: Recherche association à qui donner des vêtements pour enfants Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 12 276 affichages · Partager bonjour j'ai en charge de l'association leonakipp des t louis du senegal! qui a pour but de venir en aide aux enfants en vue de scolarisation et qui sont démunis! nous récltons des vetements que nous envoyons ! notre site est sur le web:asssoleonakippoverblog.com nous serons ravis de faire votre connaissance! et si vous n'avez pas éxpédié vos cartons, contactez-nous, merci, d'avance! quelque soit l'endroit où vous les enverrez, ces enfants vous en serons reconnaissant! salutations! | | | À: Lulaudi · 26 janvier 2008 à 13:01 Re: Recherche association à qui donner des vêtements pour enfants Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 12 203 affichages · Partager salut,
je suis du Burkina Faso mais je réside en Belgique.J'aimerai faire des récoltes de vêtements pour les enfants démunis de mon pays le Burkina Faso, mais je ne sais pas comment les faire acheminer jusqu'au pays.si tu as une idée, tu pourras me rendre service.En Belgique je peux avoir beaucoup de vêtements mais le vrai hic c'est de les faire parvenir au pays. Merci à toi et porte toi bien. mon mail: cgpab@yahoo.fr mon phone: 0032497039623 | | | À: Anjely · 26 janvier 2008 à 13:02 Re: Recherche association à qui donner des vêtements pour enfants Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 12 203 affichages · Partager Bonjour moi j'en connais des enfants qui seront heureux de recevoir ces vêtements. ce n'est pas une asso, mais des enfants demunis.
salut,
je suis du Burkina Faso mais je réside en Belgique.J'aimerai faire des récoltes de vêtements pour les enfants démunis de mon pays le Burkina Faso, mais je ne sais pas comment les faire acheminer jusqu'au pays.si tu as une idée, tu pourras me rendre service.En Belgique je peux avoir beaucoup de vêtements mais le vrai hic c'est de les faire parvenir au pays. Merci à toi et porte toi bien. mon mail: cgpab@yahoo.fr mon phone: 0032497039623 | | | À: Lulaudi · 11 février 2008 à 21:22 Re: Recherche association à qui donner des vêtements pour enfants Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 12 082 affichages · Partager Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez mon envoi en e-mail.Je coordonne les activités du centre national des enfants Albinos du Sénégal.Il s'agit d'une association qui a d'énormes difficultes dues au manque de moyens.Si vous pouviez aider ces enfants | | | À: Lulaudi · 12 février 2008 à 8:16 Re: Recherche association à qui donner des vêtements pour enfants Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 12 075 affichages · Partager Bonjour, je viens de voir votre mot sur le forum qui m'a intéressée, je suis présidente d'une association qui oeuvre pour des enfants défavorisés (maladies graves, orphelins, enfants non scolarisés...) au Bénin de 0 à 14 ans, mais l'association est basée en France. Cela nous ferait vraiment plaisir d'avoir ce lot de vêtements pour ces enfants nécessiteux. Cordialement. | | | À: Etoile50 · 23 mars 2008 à 17:15 Re: Recherche association à qui donner des vêtements pour enfants Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 11 854 affichages · Partager Bonjour, j'ai régulièrement des vêtements, chaussures et jouets à donner, est-ce que quelqu'un pourrait venir les chercher et les acheminer là-bas?J'habite à Marseille. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 574 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |