bonjour opale
avec mon mari et ma fille de 6 ans nous envisageons de nous installer dans la région de
nha trang en mai 2008. tu sembles bien connaitre le
vietnam, quels conseils pourrais tu nous donner. mon projet est de vivre mieux et différemment en partageant mon temps et mes compétences avec la population locale. aller sur place me semble être la meilleure option afin de déterminer les besoins des gens. je suis actuellement directrice d'une structure petite enfance mais je quitte mon poste en mars 2008 pour partir à la rencontre d'autres valeurs. j'ai déjà vécu en
polynésie, au
québec, en rép dominicaine ainsi qu'en
guadeloupe et c'est un voyage à
bali qui a confirmé la destination de l'asie ou
indonésie.
sais tu s'il existe des crèches à
nha trang? je sais que cette ville est une station balnéaire à la mode, le but serait éventuellemnt de créer un crèche ou autre (en embauchant des locaux) pour la population qui en a les moyens; les ressources générées me permettrais d'aller travailler dans des aso ou orphelinats ou autre, cela dépendra des besoins de la population. nous n'avons pas la chance mon mari et moi même d'avoir un statut d'expat mais la création d'une structure d'accueil jeunes enfants pourrait permettre de soutenir un projet social qui me tiens à coeur depuis longtemps déjà.
nous louerons notre maison pour vivre au
vietnam. connais tu les prix des logements (pas dans la ville surtout)?
merci par avance pour ces infos