salut!!
content de l'intérêt que vous portez pour le
sénégal, pour ce gernre d'action dans le domaine du bénévolat il y'a bcp d'endroit au
sénégal où vous pouvez le faire!!
moi je je fais du bénévolat pour une association d'enfants et jeunes travailleurs en
casamance au
sénégal, l'association est composé la majeur parti par des enfants travailleurs et ou en situations difficile qui n'ont pas accés à l'éducation ou qui n'ont pas les moyens pour aller à l'école, donc l'associiation avec l'aide de sa structure d'appui un Ong de la place ménent des actions parmis tant d'autres tels que l'éducation, nous organisons des cours d'alphabétisation en français de même que des cours de renforcement pour ces enfants et pour ceux qui ont un bon niveau et qui voudrais retourner à l'école nous les retournons à l'école en leurs payant l'inscription et en mettant à leurs disposition de fournitures scolaires, mais nous manquons de bonne volonté pour pouvoir alphabétiser tous le monde, il y'a des endroits ou nous voulons agir mais les ressources humaines nous manques, donc vous seriez d'un apport considérable pour atteindre notre objectif qui est l'éducation pour tous les enfants
à bientôt et merci d'avance!!
Timack