Association sérieuse pour partir aider le Malawi? Guiligui · 4 avril 2009 à 21:42 2 messages · 2 participants · 2 744 affichages | | | | 4 avril 2009 à 21:42 Association sérieuse pour partir aider le Malawi? Message 1 de 2 · 2 744 affichages · Partager Je viens de voir I am because we are, le film produit par Madonna et cela a relancé mon envie de venir en aider à des populations africaines et pourquoi pas le Malawi. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver une association sérieuse et reconnue ? Le site www.partirseul.com/Malawi.htm me paraît être une agence de tourisme... | | | À: Guiligui · 28 avril 2009 à 15:36 Re: Association sérieuse pour partir aider le Malawi? Message 2 de 2 · 2 668 affichages · Partager salut guiligui
J'ai entendu parlé de ton film qui a l'air d'être émouvant. 
vas faire un tour sur ce site www.africaunplugged.org.uk/ , (désolé ce n'est pas un lien) j'ai bossé pour eux durant mon séjour au Malawi, et elle propose un panel intéressant de projet pour du court ou moyen terme.
Si ça te motive, je peux t'aider dans tes démarches et te mettre en contact avec les responsables au Royaume unie et au Malawi.
cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |