Virgcrab · 4 juin 2007 à 15:31 7 messages · 7 participants · 2 031 affichages | | | | 4 juin 2007 à 15:31 L'association Vasi au Sénégal? Message 1 de 7 · 2 030 affichages · Partager Bonjour,
J'ai trouvé sur internet une association dénommée "Vasi". J'essaye à tout prix de les joindre mais en vain. Quelqu'un peut-il m'aider dans cette recherche? Connaissez vous cette association pour le Sénégal??
D'avance merci,
Virg | | | Salut connais pas trop cette association, mais vu leur site, elle est active pendant les vacances scolaires. Et pour le Sénégal, les inscriptions sont closes (voir ICI ) Sinon il y a notre asso : lesgonesdembour.ifrance.com Cordialement dexxa | | | À: Dexxa · 4 juin 2007 à 22:55 Re: L'association Vasi au Sénégal? Message 3 de 7 · 2 004 affichages · Partager je trouves dommage que voyage forum ne fasses pas comme le fait le routard une annonce pour ceux qui veulent faire de l'humanitaire Prenez connaissance de l'annonce du routard ci-après cela vous aidera à comprendre les arnaques
Attention, suite à de nombreuses arnaques, nous vous rappellons que vous ne devez en aucun cas envoyer de l'argent à une association avant votre départ. De nombreuses arnaques sont basées sur l'envoi de soit-disants "frais d'inscription" de la part de pseudo associations dont vous n'aurez plus de nouvelles une fois votre argent envoyé. Soyez donc prudents et renseignez-vous bien sur l'association avant de la contacter ! | | | salut je suis senegalais et je vie a dakar, ofaite je viens de lire ton mess.je voudrais savoir ce que tu cherches et quesqui te manque pour ton voyage pour le sénégal ? @@@+++ | | | À: Virgcrab · 10 juillet 2007 à 15:25 Re: L'association Vasi au Sénégal? Message 5 de 7 · 1 757 affichages · Partager non, connais pas mais jsuis ausenegal dc v chercher, donne moi dix jrs a peu pres.... bisou, nubiyah, jte tiens o courant! | | | À: Virgcrab · 20 juillet 2007 à 12:26 Re: L'association Vasi au Sénégal? Message 6 de 7 · 1 729 affichages · Partager slt moi c abdoulaye badji j'ai 28ans je suis sénégalais je vie à dakarje fais de l'infographie j'aimerai créer une association humanitaire qui aura pour but d'aider la vraie banlieue en faite je vie en banlieue et ici il y a pleins de talibés, les écoles ont des problémes de matériels (tables fournitures éléctricité...), les dispensaire aussi ont des problémes de lits de médicaments de medcins il y a aussi des problémes d'innondations.. et l'aide des ong et autres ne leur parviens pas parceque ils n'ont la possibilité d'accéder aux vraies banlieues voila a peut pret ce que je voudrais faire avec des bonne volontés chercher des dons et pendant les vacances faire des travaux dans les écoles et dispensaire ou les daaras... apporter des vétemenst et médicament.. bref si cela vous interesse on peut en parler sur msn doulab79@hotmail.com ou 00221 322 37 20 abdoulaye | | | À: Doulab09 · 23 juillet 2007 à 7:10 Re: L'association Vasi au Sénégal? Message 7 de 7 · 1 721 affichages · Partager Il me semblais qu'au senegal on attendais la pluie avec impatience.. me suis je trompe? alors pourquoi des inondations??? | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |