| Associations environnementales dans le Nord-Est marocain? Silvia2007 · 2 juillet 2012 à 23:11 9 messages · 4 participants · 1 180 affichages | | | | 2 juillet 2012 à 23:11 Associations environnementales dans le Nord-Est marocain? Message 1 de 9 · 1 180 affichages · Partager Bonjour, en vue d'un séjour à Saïdia, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît une association environnementale travaillant dans cette région.
Merci d'avance. | | | À: Silvia2007 · 3 juillet 2012 à 20:39 Re: Associations environnementales dans le Nord-Est marocain? Message 2 de 9 · 1 141 affichages · Partager | | | À: Jamenslim · 3 juillet 2012 à 21:16 Re: Associations environnementales dans le Nord-Est marocain? Message 3 de 9 · 1 135 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces suggestions.
Le lien du FUED me donne un message d'erreur. Aurais-tu une autre adresse? | | | À: Silvia2007 · 3 juillet 2012 à 22:08 Re: Associations environnementales dans le Nord-Est marocain? Message 4 de 9 · 1 130 affichages · Partager Non leur site n'a pas dû être réactualisé. Si tu as un projet et des propositions je peux les transmettre au Président du FUED. Je ne sais pas où en est son investissement depuis ces derniers mois mais il répondra sûrement. Sinon en cherchant des mots clef sur google on a pas mal d'infos. | | | À: Jamenslim · 3 juillet 2012 à 23:00 Re: Associations environnementales dans le Nord-Est marocain? Message 5 de 9 · 1 123 affichages · Partager Je cherche des informations sur la situation environnementale de Saïdia. J'aimerais me documenter de façon fiable mais sur Internet j'ai trouvé tout et le contraire de tout. A qui croire? | | | À: Silvia2007 · 5 juillet 2012 à 12:49 Re: Associations environnementales dans le Nord-Est marocain? Message 6 de 9 · 1 078 affichages · Partager Essaye de chercher sur google " associations professeurs sciences naturelles Oujda" si tu trouve leur site, ou meme leur adresse postale ou telefone, je pense que c'est le meilleur premier contact sure et correct que tu peux avoir pour ta premiere a saidia, bon voyage | | | À: Zakary88 · 7 juillet 2012 à 17:16 Re: Associations environnementales dans le Nord-Est marocain? Message 7 de 9 · 1 024 affichages · Partager Merci beaucoup Zakary,
je n'ai pas encore trouvé l'adresse de cette association, mais je continue ma recherche.
Silvia | | | À: Silvia2007 · 22 juillet 2012 à 7:34 Re: Associations environnementales dans le Nord-Est marocain? Message 8 de 9 · 961 affichages · Partager Dans la ville de Berkane (dont dépend Saidia) l'ancienne église de Berkane (à visiter) est occupée par une association de défense de l’environnement, vous devriez trouver son adresse sur google.co.ma ces personnes avaient l'air actives et devraient pouvoir vous orienter. | | | À: Pluriel · 24 juillet 2012 à 15:51 Re: Associations environnementales dans le Nord-Est marocain? Message 9 de 9 · 922 affichages · Partager Merci beaucoup, je vais essayer de les trouver.
Silvia | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |