Bonjour,
Tout d’abord, merci pour vos compliments, même si modestement, je dois dire que nous ne faisons pas encore grand-chose, on essaie du mieux qu’on peut. Ca fait quand même plaisir.
Alors, j’ai reçu plusieurs réponses, et je me dis qu’au lieu de satisfaire les uns et de laisser bredouilles les autres, on va récolter tous vos projets respectifs afin de les communiquer au maximum autour de nous.
Après, on étudiera vos projets avec l’équipe Puzzle Piece, et on décidera auquel on participera cet été selon des critères de pertinence et de faisabilité pour nous et nos moyens financiers.
Mais pour essayer de filer un coup de pouce à tout le monde, on va quand même envoyer vos « fiches projets » autour de nous dans l’espoir qu’une équipe de volontaires viennent travailler avec vous sur votre projet.
Je vous invite donc à m’envoyer un mail de reconnaissance afin que je vous envois un petit fichier Word à compléter et à me renvoyer (« fiche projet » - tableau de 3 pages à compléter). Le but est de nous fournir un maximum d’informations pratiques concernant le(s) projet(s) pour le(s)quel(s) vous sollicitez des partenaires. Grâce à ces « fiches projets », nous pourrons accroître vos chances de trouver des partenaires. Une version écrite de manière littéraire sera mise en ligne sur notre site internet afin d’accroître la visibilité de vos projets.
J’avoue que c’est un début, c’est la toute première fois que nous allons mettre en œuvre une telle opération. Mais si ça peut aider davantage de personnes que ce dont est capable d’aider l’équipe Puzzle Piece, alors, ça vaut le coup d’essayer.
Envoyez un mail à
puzzlepiece_ty@yahoo.fr
et je vous renvois la « fiche projet » à me renvoyer une fois complétée.
Amicalement,
Mathias