salam douna;
ça me ferra plaisir de te parler unpeu de cette ONG, alors OMEJ "organisation marocaine de l'enfance et de la jeunesse" et une ONG qui as des filiale dans plusieurs ville et village marocain, chaque filiale travaille sur les projets qui interesse la population locale, et le bureau de la filiale, mais biensur en general sur l'enfants, ses droit, ses activités, et la femme aussi.
je te parlerai de la nouvel filial qu'on a renouvelé la semaine derniere a
safi, on est un groupe de 7 personne"le bureau" dont un docteur, un avocat, un ecrivain, un chercheur, un instituteur (moi),... et une presidente "artiste", on vise surtout la population villagoise tres dimunie dans notre region, les enfants des villages voisins,...etc, si notre filliale t'interesse, et tu veux contribuer, alors tout aide sera le bienvenu, sous n'importe quel forme, même "bon courage".
si tu as d'autre questions, demande
ps: on a notre 2 eme meeting demain, alors si tu es sur de pouvoir contribuer par n'importe quel moin dis le moi, je le signal au autre au meeting