Recherche associé(e) pour monter une affaire en maintenance informatique dans la région de Garraf (Espagne) Infobarna · 3 janvier 2010 à 16:46 · Une photo 3 messages · 2 participants · 2 805 affichages | | | | 3 janvier 2010 à 16:46 Recherche associé(e) pour monter une affaire en maintenance informatique dans la région de Garraf ( Espagne) Message 1 de 3 · 2 805 affichages · Partager Bonjour à tous, je suis actuellement a la recherche d un(e) associe (é) pour monter une affaire sur la région Garraf (sud de Barcelone), une personne SÉRIEUSE et très MOTIVÉE pour mettre en place un service de dépannage informatique tant pour moyennes et petites entreprises que pour les particuliers.
Il n'y a pas encore vraiment de cadre precis tout est a discuter et mettre en place. Parler l'espagnol et le catalan serait un enorme plus!
veuillez me contacter pour plus d informations, personnes pas sérieuses abstenir! Image attachée: | | | À: Infobarna · 2 novembre 2010 à 20:21 Re: Recherche associé(e) pour monter une affaire en maintenance informatique dans la région de Garraf ( Espagne) Message 2 de 3 · 2 489 affichages · Partager bonsoir, je suis très intéressé par votre projet, en fait, moi aussi je voudrais faire la même chose au Maroc, faute de moyens, je suis actuellement a la recherche d'associé, si vous êtes intéressé, je vous enverrai mes potentiels et capacités ainsi que mon profil pour discutions;merci. ( ali.elfan@gmail.com). | | | À: Infobarna · 25 janvier 2011 à 12:13 Re: Recherche associé(e) pour monter une affaire en maintenance informatique dans la région de Garraf ( Espagne) Message 3 de 3 · 2 390 affichages · Partager bonjour, peut être que c trop tard, mais qd meme je dois esseyer, je suis de casablanca, je travailie actuellement dans une societe privée qui fais la vente et la reparation de materiels informatiques (hp, acer, packardbell...), si vous etes toujours interessé, je suis pret à relever le defit et negocier avec vous une eventuelle opportunitée de monter une affaire.merci.mon tel:+212671660620. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |