Assurance accident et maladie pour le Maroc? Cmoikiwi · 3 août 2011 à 20:29 6 messages · 5 participants · 2 548 affichages | | | | 3 août 2011 à 20:29 Assurance accident et maladie pour le Maroc? Message 1 de 6 · 2 546 affichages · Partager Bonjour j'écris ce message au nom d'une amie qui cherche désespérément une assurance accident et maladie a un prix raisonnable. Elle part pour le Maroc pour un voyage d une durée de 6 mois et peut être plus vivre aupres de son mari?Comme elle est cardiaque et fait de la haute pression les prix sont exorbitants.Je précise qu'elle est québécoise.Je me demandais s il est possible de s assurer au maroc dans sa condition? Est-ce qu'il y a des régimes d'assurances qui la couvriraient au cas ou elle tomberait malade ou ferait une crise cardiaque la bas? Si quelqu un a des expériences ou des suggestions de noms d assurance a me donner je serais tres contente. Merci a tout ceux et celles qui me répondront. Bonne journée a tous | | | À: Cmoikiwi · 3 août 2011 à 20:48 Re: Assurance accident et maladie pour le Maroc? Message 2 de 6 · 2 525 affichages · Partager bonsoir
sur place au maroc impossible tant qu'elle n'a pas de carte de sejour, une fois obtenue il faut s'afilier, etre accepté puis attendre un delai de 3 mois avant de pouvoir commencer a se faire rembourser a hauteur de 80%.
la solution serait de prendre depuis le canada "mondial assistance" | | | À: Hommedumonde · 3 août 2011 à 20:50 Re: Assurance accident et maladie pour le Maroc? Message 3 de 6 · 2 503 affichages · Partager Un grand merci je lui donne l info et moi aussi j y vais de ce pas. c est gentil, bonne soirée | | | À: Hommedumonde · 4 août 2011 à 8:01 Re: Assurance accident et maladie pour le Maroc? Message 4 de 6 · 2 461 affichages · Partager Ce type d'assurance n'est valable que pour des séjours de 30 jours | | | À: Cmoikiwi · 6 août 2011 à 13:48 Re: Assurance accident et maladie pour le Maroc? Message 5 de 6 · 2 401 affichages · Partager Commence par te renseigner à la caisse de sécu dont dépends la personne pour savoir exactement comment fonctionne cette caisse qui couvrira au moins le début du séjour puis connaissant la durée nécessaire d’un contrat tu vois avec les assistance rapatriement mais il est évident que le mot raisonnable n’est pas à utiliser dans ce cas mais tu as au moins la possibilité de comparer les tarifs entre eux | | | À: Almass · 15 août 2011 à 11:03 Re: Assurance accident et maladie pour le Maroc? Message 6 de 6 · 2 351 affichages · Partager * *** renseigner à la caisse de sécu dont dépends la personne **** très difficile d'extrapoler dans ce domaine, les systèmes francais que nous connaissons, et les systèmes nord américains.. totalement exotiques pour nous ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |