| Assurance pour un camping-car PL Flamju · 5 février 2006 à 15:32 8 messages · 6 participants · 4 939 affichages | | | | 5 février 2006 à 15:32 Assurance pour un camping-car PL Message 1 de 8 · 4 934 affichages · Partager J'ai du mal à trouver une assurance pour mon camping car de 11tonnes de PTC. Je recherche donc des tuyaux. | | | À: Flamju · 5 février 2006 à 22:09 Re: Assurance pour un camping-car PL Message 3 de 8 · 4 908 affichages · Partager Je suis allé chez un courtier indépendant qui m'a trouvé la compagnie adéquate.
Laurent | | | À: Marco91 · 6 février 2006 à 10:57 Re: Assurance pour un camping-car PL Message 4 de 8 · 4 898 affichages · Partager Merci pour l'info mais n'ont rien à proposer au dessus de 4, 6 Tonnes de PTC SLTS | | | À: Flamju · 6 février 2006 à 12:10 Re: Assurance pour un camping-car PL Message 5 de 8 · 4 892 affichages · Partager Le mien fait aussi 11t et mon courtier l'a assuré chez AXA. J'ai eu la réponse en 24 heures.
Laurent | | | À: Flamju · 6 février 2006 à 15:15 Re: Assurance pour un camping-car PL Message 6 de 8 · 4 885 affichages · Partager Groupama accepte les poids lourds mais facile d'y entrer | | | À: Flamju · 7 février 2006 à 10:51 Re: Assurance pour un camping-car PL Message 7 de 8 · 4 874 affichages · Partager Salut, j'ai eu du mal à trouver pour l'asurance de mon bus en PL, mais j'ai bénéficié d'un heureux concours de circonstances... Mon assureur ayant refusé de m'assurer, Je pensais passer par un courtier en assurances et j'ai demandé un relevé à mon assureur (La Macif) pour négocier sur le Bus + 2 fourgons Un commercial de la Macif m'a rappellé pour me demander pourquoi je souhaitais les quitter et j'ai pu négocier avec lui sur la base d'un camping car, puisque mon véhicule, bus déclassé en PL VASP ne rentrait dans aucune catégorie le tarif à l'année est moins élevé que celui d'un fourgon... se seraient ils trompés, n'ayant jamais vu le véhicule (je suis tout de même assuré pour le bris de glace!!!) en tous cas bonne recherche, j'espère que cette piste marchera pour toi tontonballons | | | À: Flamju · 21 février 2006 à 3:17 Re: Assurance pour un camping-car PL Message 8 de 8 · 4 837 affichages · Partager Salut
J'ai un 9 t VASP, assuré chez Filia MAIF, sans problême, et à prix raisonnable.
Bonne route. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |