Assurance pour cinq mois en Inde Tropikall · 6 juin 2006 à 16:02 3 messages · 3 participants · 3 238 affichages | | | | 6 juin 2006 à 16:02 Assurance pour cinq mois en Inde Message 1 de 3 · 3 236 affichages · Partager bonjours vous...je cherche une assurance (rapatriement et tout.)qui couvrirait mon voyage dans le sud de l' inde entre Octobre 2006 et Mars 2007..;donc plus de 90 jours que couvrent la plus part des assureurs qui me répondent !et la CB...vous...devez bien avoir des bonnes idées, vous...qui l'avez déja fait et même sur une plus longue durée !? Merci à vous. | | | À: Tropikall · 6 juin 2006 à 17:27 Re: Assurance pour cinq mois en Inde Message 2 de 3 · 3 226 affichages · Partager bonjour, oui c'est vrai que si vous réglez le billet en Cb vous avez automatiquement une assurance lié au paiement pour cela il suffit de conserver le ticket de Cb et contacter votre banquiers pour obtenir les Conditions Générales ; cela vous expliquera comment vous êtes couvert
bon séjour | | | À: Tropikall · 6 juin 2006 à 23:07 Re: Assurance pour cinq mois en Inde Message 3 de 3 · 3 206 affichages · Partager Salut, En effet, si tu règles ton billet d'avion avec ta CB, tu es couvert pendant 90 jours. Le plan Marco Polo (assurances Avi) est conçu pour les voyages de plus de 2 mois et propose une assurance à 49€/mois (+ 18 €/mois pour les bagages en option). Le plus avantageux financièrement est de coupler les 2, les 3 1ers mois avc ta CB puis le reste avec Avi. En tous cas, c'est ce que je compte faire (je pars 6 mois), et j'en ai entendu que bien. Bon voyage ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |