| Assurance croisière Tour du Monde Fioui83 · 1 octobre 2018 à 9:08 11 messages · 6 participants · 1 428 affichages | | | | 1 octobre 2018 à 9:08 Assurance croisière Tour du Monde Message 1 de 11 · 1 428 affichages · Partager Bonjour, quelle assurance pour une croisiere TDM de 4 mois, sachant que les 90 premier jours peuvent éventuellement pris en charge par notre carte visa premier. Merçi pour vos conseils. | | | À: Fioui83 · 1 octobre 2018 à 10:19 Re: Assurance croisière Tour du Monde Message 2 de 11 · 1 413 affichages · Partager Ce thème a été abordé dans plusieurs forums tour du monde. Tout d'abord la solution carte visa premier présente un autre inconvénient rédhibitoire : le plafond maximum des frais remboursés qui peut être atteint dans un TDM Les contrats d'assurance vous proposeront une solution. Personnellement nous avions préféré prendre celle du croisiériste. L'écart de prix avec d'autres solutions est faible, au regard du coût d'un TDM. Le suivi est meilleur entre le croisiériste et l'assurance en prenant leur assurance. Mais c'est un choix personnel | | | À: Tori7 · 1 octobre 2018 à 10:23 Re: Assurance croisière Tour du Monde Message 3 de 11 · 1 411 affichages · Partager Bonjour,
" Choix personnel ", que je manquerais pas de souligner maintenant, personnellement.
Cordialement, | | | À: Cristianh · 1 octobre 2018 à 10:26 Re: Assurance croisière Tour du Monde Message 4 de 11 · 1 408 affichages · Partager merci de cet apport significatif à la question posée
cordialement | | | À: Tori7 · 1 octobre 2018 à 12:55 Re: Assurance croisière Tour du Monde Message 5 de 11 · 1 392 affichages · Partager Bonjour et merci pour votre réponse, elle confirme ce que je pensai. Bonne journée à vous. | | | À: Fioui83 · 2 octobre 2018 à 15:41 Re: Assurance croisière Tour du Monde Message 6 de 11 · 1 334 affichages · Partager Bonjour Philippe pour le TDM 2019 sur msc Magnifica nous avons pris l, assurance MSC E n esperant ne pas avoir a s, en servir cordialement.. | | | À: Esculape · 2 octobre 2018 à 16:27 Re: Assurance croisière Tour du Monde Message 7 de 11 · 1 320 affichages · Partager Merçi Jacques et bonne croisière 2019. Pour nous ce sera 2020. Cordialement. | | | À: Fioui83 · 2 octobre 2018 à 16:59 Re: Assurance croisière Tour du Monde Message 8 de 11 · 1 313 affichages · Partager Merci bons preparatifs également | | | À: Fioui83 · 3 octobre 2018 à 11:57 Re: Assurance croisière Tour du Monde Message 9 de 11 · 1 270 affichages · Partager Bonjour Fioui83
sachant que les 90 premier jours peuvent éventuellement pris en charge par notre carte visa premier.
J'ai voulu faire intervenir l'assurance annulation de ma carte Visa Premier il y a quelques années pour annulation d'une croisière pour problème grave de santé de ma femme, un vrai parcours du combattant pour me faire rembourser avec l'aide de l'association UFC QUE CHOISIR. Inutile de dire que ça fait belle lurette que j'ai rendu ladite carte. Désormais pour les assurances je passe par mon agence de voyage pas beaucoup plus cher que VP et en cas de problème j'ai un interlocuteur physique et non pas une une plateforme téléphonique qui ne vous connaît que par un numéro de dossier et manifestement très bien briefé pour ne pas vous donner des informations crédibles sur l'état d'avancement de votre dossier et ce le plus longtemps possible car comme dit le dicton le temps c'est de l'argent.
Cordialement Magellan18 | | | À: Magellan18 · 3 octobre 2018 à 12:38 Re: Assurance croisière Tour du Monde Message 10 de 11 · 1 266 affichages · Partager Un grand merci pour votre reponse. Philippe. | | | À: Esculape · 5 octobre 2018 à 18:32 Re: Assurance croisière Tour du Monde Message 11 de 11 · 1 230 affichages · Partager Bonjour Philippe pour le TDM 2019 sur msc Magnifica nous avons pris l, assurance MSC E n esperant ne pas avoir a s, en servir cordialement..
Nous également et c'est la meilleure d’après ceux qui en ont déjà eu besoin | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |