dans chaque cas tous les frais engagés ont été remboursés
- Garde la carte Visa de ton époux, elle semble jusqu'ici t'avoir porter chance ce qui n'a pas été mon cas l'année dernière.
Possesseur d'une carte Visa Premier auprès de la Banque Postale j'ai du annuler une croisière dans les Caraïbes en 2016 la semaine avant le départ pour problèmes de santé de ma femme qui se sont soldés par une opération.
J'ai envoyé tous les documents dans les délais avec AR, aucune information en retour de la bonne réception de mes documents, après plusieurs appels sur la plateforme Visa, aucune information crédible sur l'évolution de mon dossier, aucun retour suite lettre de mise en demeure, en dernier recours j'ai dû faire intervenir UFC Que Choisir pour avoir mon remboursement.
Plus de détails en consultant mes interventions sur la conversation VF ci-dessous :
Annulation voyage : Litige avec Europ Assistance
et il semble que je ne sois pas forcément un cas isolé.

Quelques cas de refus d'annulation de voyages avec Visa Premier
Je voulais essayer l'assurance annulation Visa Premier, j'ai testé, j'ai compris et il y a belle lurette que j'ai rendu ma carte, si il y en a que veulent tenter l'aventure, libre à eux, perso je préfère désormais prendre une assurance annulation voyage directement auprès de mon agence locale de voyage, je préfère le contact direct de vive voix plutôt que de discuter sur une plateforme téléphonique via téléphone, comme on dit, à chacun son truc.
(*) a noter Je fais bien la distinction entre une assurance rapatriement et une assurance annulation proposés par Visa ce n'est pour moi absolument pas la même chose.
Cordialement
Magellan18