Assurance maladie en Lettonie, cotisation à la sécurité française? Algallcf · 8 juin 2009 à 9:09 4 messages · 3 participants · 1 904 affichages | | | | 8 juin 2009 à 9:09 Assurance maladie en Lettonie, cotisation à la sécurité française? Message 1 de 4 · 1 903 affichages · Partager Bonjour,
Je vais certainement vivre en Lettonie 1 an au minimum. Comment fonctionne les cotisations à la sécu française si j'ai un contrat local ? Merci | | | À: Algallcf · 8 juin 2009 à 9:20 Re: Assurance maladie en Lettonie, cotisation à la sécurité française? Message 2 de 4 · 1 897 affichages · Partager Ben ça ne fonctionne pas... 
Michel | | | À: Algallcf · 8 juin 2009 à 9:23 Re: Assurance maladie en Lettonie, cotisation à la sécurité française? Message 3 de 4 · 1 891 affichages · Partager Je plaisante... IL n'y a pas de cotisations à la sécurité sociale française, mais il y a tout de même quelque chose : ICI.
Ceci dit, bravo si vous avez trouvé un emploi, dans ce pays au bord du gouffre...
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |