Merci pour ta reponse,
effectivement je suis expatriee et vie continuellement ici en
Indonesie.
Je suis allee voir ton assurance car si moins cher alors je changerai !!

Sauf que ce n'est qu'une assurance ACCIDENT avec garantie HOSPITALISATION SUITE A ACCIDENT UNIQUEMENT, et en aucun cas en cas d'hospitalisation pour maladie.
La maladie, comme la dingue (fievre du moustique), le paludisme, la typhoide due a l'eau, la salmonellose ou tout simplement un occlusion intestinale ne sont en aucun cas pris en charge. Et d'experience, ce sont les maladies qui arrivent le plus souvent car ce ne sont pas nos pays, ni notre alimentation et notre corps doit s'adapter...
nous sommes des cibles de choix pour toutes ces bacteries que nos defenses immunitaires n'ont pas l'habitude de cotoyer.
Donc je resterai sur mon assurance qui me couvre ces soucis qui ont un cout eleves a l'etranger ainsi que les accidents et expatriation, car heureusement pour nous tous, accidents et expatriation ne sont pas les plus courant.
De plus ton assurance ne couvre pas le trajet entre ton pays d'origine et ton pays d'expatriation et tu dois avancer les frais et faire un claim ensuite... La mienne prends en charge, sans claim et paye directement l'hopital, ce n'est pas negligeable non plus.