Assurance santé complémentaire pour Las Vegas MP62 · 14 août 2018 à 20:18 21 messages · 7 participants · 781 affichages | | | | 14 août 2018 à 20:18 Assurance santé complémentaire pour Las Vegas Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 640 affichages · Partager Bonjour... Nous partons pour 18 jours pour une boucle "ouest usa" au départ de Las vegas...
- 2 jours : Las Vegas- 3 jours : Zion- 2 jours : Bryce- 1 jour : capitol reef- 3 jours : Moab- 1 jour : Monument valley- 3 jours : Page, lac Powell- 2 jours : grand canyon- 1 jour : Kingman, Oatman
Une première question : nous avons la carte Gold Mastercard (nous voyageons toujours avec elle) Les assurances avec cette carte sont-elles suffisantes ? où faut-il rajouter une assurance voyage complémentaire ?
Nous faisons beaucoup de randonnées, mais sur Moab, nous aimerions faire Canyonland en jeep, connaissez-vous un bon prestataire ? car je crois, qu'on ne peut pas faire Shafer trail, par exemple en voiture de loc...
Idem, pour le lac Powell, la meilleure balade en bateau, afin de changer un peu
Ou, si vous connaissez, sur notre parcours, d'autres idées ?
Je vous remercie d'avance... MP | | | À: MP62 · 15 août 2018 à 2:29 Re: Assurance santé complémentaire pour Las Vegas Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 615 affichages · Partager Mes couvertures d'assurance accident - maladie aux États -Unis ont une limite de US$5,000,000. sans franchises, sans déductible et sans intermédiaire......jE n'irais jamais aux USA sans cela. | | | À: Partiou · 15 août 2018 à 6:14 Re: Assurance santé complémentaire pour Las Vegas Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 610 affichages · Partager Bonjour,
Si le message initial est de quelqu'un qui dispose d'une couverture sociale française et d'une carte bancaire Gold ou Premier, l'assistance rapatriement est de 155000 euros.
Michel | | | À: MP62 · 15 août 2018 à 7:07 · Modifié le 15 août 2018 à 7:28 Re: Assurance santé complémentaire pour Las Vegas Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 605 affichages · Partager Bonjour; Pour un Français. Si vous avez payé votre voyage avec votre carte Gold ou Premier, vous êtes assuré pour un montant de 155000 € par personne pour vous et votre famille proche, parent, conjoint, enfants. Il y a une franchise par événement, télécharger les conditions générales de votre banque pour votre carte. Selon la banque il peut y avoir des conditions différentes de garantie pour la même carte. Demander a votre assureur habitation si il aussi des garanties santé a l'étranger. Aux USA une consultation chez le médecin c'est entre 120/ 150$ et 450$ s'il se déplace. L'hôpital coûte également très cher 1200$ pour une simple consultation. Une foulure aux urgences, radio + attelle 17000$, une fracture avec 2 jours d'hôpital 70000$. Tous les ans il y a des morts par chutes, déshydratation, dans l' Ouest Américain. Pensez à boire régulièrement 4 litres par jour, rajouter du sel dans votre alimentation. En randonnée il est conseiller de boire 2 litres d'eau par heure. Pour certaines randos comme Bisti, il est fortement conseillé de prendre un GPS ou application GPS pour smartphone qui fonctionne hors réseaux. Dans beaucoup d'endroits il n'y a pas de réseaux de tel. 2 Français retrouvé mort a White sands Dunes 1 Belge retrouvé mort a The Wave voyageforum.com/...i%20fracture%20jambe | | | À: Gilou02 · 15 août 2018 à 7:58 Re: Assurance santé complémentaire pour Las Vegas Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 588 affichages · Partager Bonjour Gilles, Je ne savais pas qu'il y avait eu un mort à the Wave il y a moins d'un mois... triste nouvelle ! | | | À: MP62 · 15 août 2018 à 8:10 Re: Assurance santé complémentaire pour Las Vegas Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 585 affichages · Partager Bonjour Marie,
Nous faisons beaucoup de randonnées, mais sur Moab, nous aimerions faire Canyonland en jeep, connaissez-vous un bon prestataire ? car je crois, qu'on ne peut pas faire Shafer trail, par exemple en voiture de loc...
La plupart des touristes font le Shafer trail avec une voiture de location. Nous l'avons nous-même fait au mois d'avril en poursuivant ensuite par la Potash road. Maintenant, si tu veux louer un gros 4X4 cela peut effectivement être rassurant, mais cela a un coût ! Par exemple (j'ai pris le 1er qui est sorti) : canyonlandsjeep.com/...amp;utm_campaign=gmb Mais vu les sommes engagées, je ne me contenterais pas de faire le Shafer trail ! Il faudra prévoir la White Rim road dans ce cas ! | | | À: Gilou02 · 15 août 2018 à 8:20 Re: Assurance santé complémentaire pour Las Vegas Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 582 affichages · Partager Bonjour,.. Même sans avoir payé avec la carte. Il suffit de la détenir.
Michel
Bonjour; Pour un Français. Si vous avez payé votre voyage avec votre carte Gold ou Premier, vous êtes assuré pour un montant de 155000 € par personne pour vous et votre famille proche, parent, conjoint, enfants. Il y a une franchise par événement, télécharger les conditions générales de votre banque pour votre carte. Selon la banque il peut y avoir des conditions différentes de garantie pour la même carte. Demander a votre assureur habitation si il aussi des garanties santé a l'étranger. Aux USA une consultation chez le médecin c'est entre 120/ 150$ et 450$ s'il se déplace. L'hôpital coûte également très cher 1200$ pour une simple consultation. Une foulure aux urgences, radio + attelle 17000$, une fracture avec 2 jours d'hôpital 70000$. Tous les ans il y a des morts par chutes, déshydratation, dans l' Ouest Américain. Pensez à boire régulièrement 4 litres par jour, rajouter du sel dans votre alimentation. En randonnée il est conseiller de boire 2 litres d'eau par heure. Pour certaines randos comme Bisti, il est fortement conseillé de prendre un GPS ou application GPS pour smartphone qui fonctionne hors réseaux. Dans beaucoup d'endroits il n'y a pas de réseaux de tel. 2 Français retrouvé mort a White sands Dunes 1 Belge retrouvé mort a The Wave voyageforum.com/...i%20fracture%20jambe | | | À: Gilou02 · 15 août 2018 à 8:27 Re: Assurance santé complémentaire pour Las Vegas Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 575 affichages · Partager Hello Gilles,
Juste une précision qui a son importance dans le monde cruel des assurances.
Pour un Français. Si vous avez payé votre voyage avec votre carte Gold ou Premier, vous êtes assuré pour un montant de 155000 € par personne pour vous et votre famille proche, parent, conjoint, enfants.
Ce que tu cites n'est pas juste. Il faut faire la part entre Assurance et Assistance.
Assurance : type annulation voyage, dégâts et pertes de bagages, papiers, responsabilité civile et dommage collision en location de voiture, il faut avoir payé avec la carte (tout ou partie) pour en bénéficier.
Citation contrat:
SEULES SONT GARANTIES LES PRESTATIONS REGLEES TOTALEMENT OU PARTIELLEMENT AU MOYEN DE LA CARTE AVANT LA SURVENANCE DU SINISTRE. DANS LE CAS D’UNE LOCATION DE VEHICULE, SI LE REGLEMENT INTERVIENT A LA FIN DE LA PERIODE DE LOCATION, LE TITULAIRE DEVRA RAPPORTER LA PREUVE D’UNE RESERVATION AU MOYEN DE LA CARTE, ANTERIEURE A LA PRISE DU VEHICULE, COMME PAR EXEMPLE UNE PRE AUTORISATION.
Assistance : rapatriement, avance de frais médicaux à hauteur de 156.000€, secours sur piste de ski,... LE SEUL FAIT DE POSSÉDER la carte couvre le bénéficiaire et les ayants droits.
Je cite le contrat Mastercard:
LES GARANTIES SONT ACQUISES DU SEUL FAIT DE LA DETENTION DE LA CARTE.
Sur ce dernier, je te confirme que c'est bien le cas car j'en ai bénéficié plusieurs fois (évacuation par hélico) lors d'accident de ski et je n'avais jamais payé de forfait de ski avec la carte (forfait gratuit ou acheté par des tiers). | | | À: Arnaudbu · 15 août 2018 à 8:36 Re: Assurance santé complémentaire pour Las Vegas Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 565 affichages · Partager Bonjour,
Entièrement d'accord. J'ajoute que je n'ai jamais vu de différences entre les cartes des diverses banques quant à l'assistance rapatriement... Sur le papier ! Car elles sont liées par contre à des compagnies d'assistances différentes, qui sont loin de faire les choses toutes avec le même sérieux. En assurance il y a peut-être des différences, mais cet aspect de la protection ne m'intéresse guère, donc je ne sais pas.
Michel | | | À: Tatra · 15 août 2018 à 9:57 Re: Assurance santé complémentaire pour Las Vegas Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 548 affichages · Partager On retrouve souvent du Mondial Assistance. Les autres s'il y a je ne connais pas.
Une question qui l'est toujours reste en suspend, c'est si on a deux cartes dans la famille et que chaque carte couvre le porteur et les ayant droits, peut on cumuler les deux en cas de dépassement des 156.000€ ? | | | À: Peggy16 · 15 août 2018 à 12:30 Re: Assurance santé complémentaire pour Las Vegas Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 530 affichages · Partager Bonjour... Je crois (pas certaine) qu'avec une voiture de loc, on ne peut pas quitter les routes, s'il vous arrive quelque chose sur une piste, c'est à vos frais... A suivre ? Et, pour Moab, je pensais plus à un tour opérator qui vous prend en charge... Profiter de la journée en se laissant conduire... | | | À: Gilou02 · 15 août 2018 à 12:34 Re: Assurance santé complémentaire pour Las Vegas Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 527 affichages · Partager Bonjour... Merci de votre réponse, la peur d'être malade ou d'avoir un problème quelconque (chutes, entorses, etc...) me fait peur... on ne reste que 18 jours, mais personne n'est à l'abri... J'ai tout payé avec la carte Gold... Alors, on peut s'en satisfaire ou pas ? | | | À: MP62 · 15 août 2018 à 12:44 Re: Assurance santé complémentaire pour Las Vegas Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 525 affichages · Partager Bonjour Marie,
Pour ma Visa1er c'est 155 000€ par "évènement" (?), non cumulable avec la couverture de mon épouse. (  ) Par contre, je peux également, en cas, hélas de dépassement, faire en plus appel à la MAIF.
NON, Visa 1er ne couvre pas la conduite hors bitume. Beaucoup, voire la majorité, prennent le risque (calculé et très peu probable si précautions prises) de rouler sur les pistes accessibles aux SUV voire aux berlines - j'ai même vu un cabriolet Mustang sur la Scenic Drive de Monument Valley
Alain | | | À: Arnaudbu · 15 août 2018 à 13:30 Re: Assurance santé complémentaire pour Las Vegas Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 520 affichages · Partager Il y en a plein, sur quatre ou cinq cartes, pas deux fois le même prestataire. Pour le cumul, je pensais que non, mais des discussions ici même ont presque vaincu mes réticences.
Michel
On retrouve souvent du Mondial Assistance. Les autres s'il y a je ne connais pas.
Une question qui l'est toujours reste en suspend, c'est si on a deux cartes dans la famille et que chaque carte couvre le porteur et les ayant droits, peut on cumuler les deux en cas de dépassement des 156.000€ ? | | | À: MP62 · 15 août 2018 à 13:40 Re: Assurance santé complémentaire pour Las Vegas Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 515 affichages · Partager Bonsoir,
Avoir payé avec la carte ne change rien. 155000 euros c'est déjà pas mal, mais parfois il est possible que ce soit insuffisant. Un risque à prendre ; ou pas...
Michel
Bonjour... Merci de votre réponse, la peur d'être malade ou d'avoir un problème quelconque (chutes, entorses, etc...) me fait peur... on ne reste que 18 jours, mais personne n'est à l'abri... J'ai tout payé avec la carte Gold... Alors, on peut s'en satisfaire ou pas ? | | | À: Tatra · 15 août 2018 à 13:47 Re: Assurance santé complémentaire pour Las Vegas Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 511 affichages · Partager Pour ceux qui passent pas mal de temps en Utah, ils ont un système propre à l'état, peu onéreux, accessible aux touristes:
secure.utah.gov/rescue/ 35$ par an pour une famille. | | | À: MP62 · 15 août 2018 à 15:42 Re: Assurance santé complémentaire pour Las Vegas Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 492 affichages · Partager Je crois (pas certaine) qu'avec une voiture de loc, on ne peut pas quitter les routes, s'il vous arrive quelque chose sur une piste, c'est à vos frais... A suivre ?
C'est exact et nous en sommes tout à fait conscients ! Mais c'est un risque que nous prenons parce que, lorsqu'on en n'est plus à son premier voyage, l'attrait est grand d'aller découvrir des lieux plus confidentiels et très souvent joignables en empruntant des pistes. Et le prix des véhicules réellement loués à cet usage est vraiment prohibitif !
Et, pour Moab, je pensais plus à un tour opérator qui vous prend en charge... Profiter de la journée en se laissant conduire...
Là du coup je ne peux pas vous aider. | | | À: Gilou02 · 15 août 2018 à 20:50 Re: Assurance santé complémentaire pour Las Vegas Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 468 affichages · Partager Bonsoir... J'ai regardé les liens que vous avez joint... Les conditions pour certaines randonnées doivent être très difficiles... Pour the Wave, je pensais qu'on ne pouvait pas y aller seul, il fallait, tout d'abord faire un tirage au sort et, être accompagné d'un guide... Nous ne sommes pas téméraires, au programme, à Zion, emerald pool pour se mettre en jambes, si on est en forme, le premier point de vue de Angels landing, après trop risqué... A la sortie du parc, Canyon overlook... Puis Bryce, queens garden... A Moab, delicate arch et au grand Canyon, le premier point de vue de south kaibab... Après, surtout les scenics road qui se font en voiture ( valley of fire, capitol reef, monument valley etc...) Je pense que les journées seront bien remplies | | | À: MP62 · 15 août 2018 à 21:11 Re: Assurance santé complémentaire pour Las Vegas Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 462 affichages · Partager Bonjour; Pour the wave on peut y aller seul à condition d'avoir gagné à la loterie. Ont vous fourni des photographies et cartes pour éviter de se perdre. Même moi qui à un bon sens de l'orientation je me suis déjà perdue et j'ai eu des problèmes de déshydratation. Pour certaine randonnée les mois d'Avril Mai, sept oct son préférable. | | | À: Gilou02 · 15 août 2018 à 21:28 Re: Assurance santé complémentaire pour Las Vegas Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 454 affichages · Partager RE... Nous partons fin septembre, je pense que la chaleur ne sera plus trop forte... Car venant du Pas de Calais, nous ne sommes pas trop habitués... Quoique cette année, exceptionnellement il a fait chaud... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 665 visiteurs en ligne depuis une heure! |