Je suis sur le point de réserver un camping car ou un van aménagé au départ de Las Vegas, mais je suis perdue dans les assurances à prendre sachant que notre carte Gold ne couvre pas les camping car Quelqu'un parmi vous a-t-il utilisé les services de...
RogerRaoul · 4 juillet 2019 à 20:48 · 8 participants · 1 346 affichages
Avec mon épouse nous partons aux States en septembre et je me pose la question d'une assurance complémentaire au cas où, seuls les millionnaires ont les moyens de se soigner là bas Bon j'ai une Visa Premier, mais je ne pense pas que cela suffise pour...
J'envisage un séjour aux Etats Unis avec un tour opérateur. Evidemment je vais régler avec ma carte VISA PREMIER et je prendrais l'assurance de l'agence de voyages. Sachant que les frais médicaux sont onéreux aux USA dois je contracter en supplément une...
Nous partons à 2 en mai-juin 2017 sur les secteurs de Moab et de Yellowstone pour notre 2ème voyage dans l'Ouest. Pour notre premier voyage, nous avions fait une boucle classique: San Francisco - Yosemite - Death Valley - Las Vegas - Zion - Bryce - Monument...
Rodelmuphine · 20 mars 2019 à 17:24 · 24 participants · 13 931 affichages
Je sais que c'est un sujet qui revient souvent j'ai juste besoin d'avis car j'hésite à conditions égales entre Chapka ou AVASSIST? des personnes peuvent elles me faire part de leur expérience? merci à tous Delphine