Assurance pour séjour linguistique à Moscou: AVI ou Chapka? Ramianne25 · 17 avril 2019 à 19:15 5 messages · 2 participants · 450 affichages | | | | 17 avril 2019 à 19:15 Assurance pour séjour linguistique à Moscou: AVI ou Chapka? Message 1 de 5 · 450 affichages · Partager Bonjour, Pour valider un séjour linguistique d'un mois en juillet 2019 à Moscou et obtenir le visa, j'hésite entre ces 2 compagnies d'assurance AVI ASSURANCES et CHAPKA ASSURANCES. Quelqu'un a t-il déjà contracté une assurance pour ce type de séjour ? Sachant que les tarifs sont similaires. Merci d'avance de vos conseils et témoignages. Ramg | | | À: Ramianne25 · 18 avril 2019 à 10:28 Re: Assurance pour séjour linguistique à Moscou: AVI ou Chapka? Message 2 de 5 · 441 affichages · Partager Bonjour,
Vous n'avez pas une carte bancaire Gold ou Premier ? Une carte ordinaire n'a pas un plafond suffisant, mais Gold ou Premier ça irait, et sans dépense autre que de télécharger l'attestation.
Michel | | | À: Tatra · 18 avril 2019 à 17:30 Re: Assurance pour séjour linguistique à Moscou: AVI ou Chapka? Message 3 de 5 · 432 affichages · Partager Bonjour, Oui j'ai une carte visa premier mais je pensais que c'était insuffisant. | | | À: Ramianne25 · 18 avril 2019 à 18:28 Re: Assurance pour séjour linguistique à Moscou: AVI ou Chapka? Message 4 de 5 · 430 affichages · Partager Bonjour, Oui j'ai une carte visa premier mais je pensais que c'était insuffisant.
Une assistance rapatriement et médicale avec un plafond de 30000 dollars, non ? Ce n'est pas cela qu'on vous demande ? L'attestation de l'assistance de la carte conviendra fort bien pour votre visa.
Michel | | | À: Tatra · 18 avril 2019 à 19:35 Re: Assurance pour séjour linguistique à Moscou: AVI ou Chapka? Message 5 de 5 · 424 affichages · Partager oui minimum 30 000 €, merci ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |