WT2008 · 13 juillet 2009 à 15:29 6 messages · 6 participants · 2 494 affichages | | | | 13 juillet 2009 à 15:29 Assurance pour le véhicule en Argentine? Message 1 de 6 · 2 494 affichages · Partager hello,
quelqu'un saurait-il par hasard le nom d'une assurance qui couvre les véhicules étangers en Argentine? nous savons que c'est obligatoire dans ce pays, mais n'avons encore rien trouvé! c'est urgent alors si quelqu'un peut m'aider, ce serait super sympa!! merci à tous.
wt | | | À: WT2008 · 14 juillet 2009 à 11:34 Re: Assurance pour le véhicule en Argentine? Message 2 de 6 · 2 462 affichages · Partager sujet abordé et traité des milliers de fois..... San cristobal avenida cordoba à buenos aires. Et aussi acheter le"landandino", la bible pour l' amérique du sud en véhicule.
Tchao | | | À: Espacla · 16 juillet 2009 à 10:33 Re: Assurance pour le véhicule en Argentine? Message 3 de 6 · 2 419 affichages · Partager Salut, Moi je roulle partout avec d'assurance Americaine (bureaux en Allemagne) c'est un peu plus chere..mais je tourne pas en rond sur place..sorti du contenainer..douane..etc...suis parti..Comme maintenant fin de l'anee a Buenos-Aires: site: NOWAG@T-ONLINE.DE Autre site: WWW.TOURINSURE.DE Amerique du Nord et quelques pays Central/Sud+Pays D'Afrique... | | | À: WT2008 · 5 novembre 2009 à 17:04 Re: Assurance pour le véhicule en Argentine? Message 4 de 6 · 2 180 affichages · Partager Bonjour,
Aux dernières nouvelles, San Cristobal n'assure plus les véhicules français. Nous venons de souscrire un contrat pour la zone Mercosur chez l'Union de Paris, grosso modo 200 ARS par mois. Salutations Louis | | | À: Stephanef · 22 septembre 2010 à 15:56 Re: Assurance pour le véhicule en Argentine? Message 6 de 6 · 2 022 affichages · Partager je viens d'arriver à ZARATE par le bateau grimaldi, puis ns continuons sur BA
or je viens de trouver une assurance (SANCOR SEGUROS) pr ma moto pr le mercosur avec le PEROU pr 6 mois pr moins de 100€ (RC) | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |