| Assurance voiture avec Wheelchair Getaways Petitpeton · 5 juin 2013 à 10:42 4 messages · 3 participants · 1 898 affichages | | | | 5 juin 2013 à 10:42 Assurance voiture avec Wheelchair Getaways Message 1 de 4 · 1 876 affichages · Partager Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner des informations concernant l'assurance de voiture louée avec wheelchairgetaways.com.En effet je pars à San Francisco en aout 2013 et je vais louer un van adapté à un fauteuil électrique avec eux.Ils me demandent de m'occuper de l'assurance.Qui peux me parler de son experience et me dire quoi prendre comme assurance? Merci de me répondre. | | | À: Petitpeton · 5 juin 2013 à 16:29 Re: Assurance voiture avec Wheelchair Getaways Message 2 de 4 · 1 849 affichages · Partager J'ai 27 ans et je suis atteint d'une myopathie de Duchenne, je suis en fauteuil roulant électrique. Nous avons utilisé leur service en Floride en 2010, et une seconde fois en Californie en 2012. Il faut prendre une assurance complémentaire. | | | À: Jejev · 5 juin 2013 à 18:31 Re: Assurance voiture avec Wheelchair Getaways Message 3 de 4 · 1 826 affichages · Partager Ok merci beaucoup.C'est une assurance américaine apparement je suppose....c'est pas gagner vu que les sites sont en anglais.Merci encore!!! | | | À: Jejev · 19 septembre 2013 à 15:49 Re: Assurance voiture avec Wheelchair Getaways Message 4 de 4 · 1 341 affichages · Partager Bonjour Jérémy,
Je suis moi aussi atteinte d'une myopathie mais des ceintures et je souhaite me rendre a Miami en février 2014 avec mon mari et mes deux enfants (12 et 5 ans). Pourrais tu me donner des infos sur l'accessiblité, tous les bons plans pour les personnes à mobilité réduite. Merci d'avance | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |