Callimelu · 17 octobre 2012 ŕ 10:05 5 messages · 2 participants · 1 830 affichages | | | | 17 octobre 2012 ŕ 10:05 Assurance voyage pour la Nouvelle-Zélande avec la carte bleue visa classique? Message 1 de 5 · 1 824 affichages · Partager bonjour
je suis un peu déroutée car je me demande si je dois prendre une assurance voyage et si oui par quelle compagnie? lorsque j'ai pris mon billet d'avion je n'ai pas pris d'assurance voyage car j'avais vu qu'avec ma carte bleu visa classic je pouvais bénéficier des memes avantages mais hier en allant ŕ ma banque mon conseiller m'a dit que ça n'était pas le cas or lorsque je regarde sur leur site et quand j'appelle le numéro pour assistance de ma banque ils me disent bien que c'est pris en charge
avez vous pris une assurance et si oui laquelle?
je pars samedi et je suis un peu ŕ cours du coup... 
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ŕ: Callimelu · 17 octobre 2012 ŕ 20:14 Re: Assurance voyage pour la Nouvelle-Zélande avec la carte bleue visa classique? Message 2 de 5 · 1 798 affichages · Partager Bonsoir, La carte de crédit Visa traditionnelle comporte bien une assurance rapatriement pour les voyages qui ont été payés avec et pour un séjour allant jusqu'ŕ 90 jours, je suppose que c'est cela que tu veux garantir. Par contre, elle ne couvre pas l'assurance annulation mais vu que tu pars samedi, tu ne devrais pas en avoir besoin!!! Regardes aussi du côté de ton assurance habitation, il est possible qu'elle comporte aussi une assistance médicale avec rapatriement (c'est le cas ŕ la Macif par exemple) | | | Ŕ: Sheepie · 17 octobre 2012 ŕ 22:31 Re: Assurance voyage pour la Nouvelle-Zélande avec la carte bleue visa classique? Message 3 de 5 · 1 785 affichages · Partager merci pour votre réponse je suis passée voir a la MMA (mon assurance) et en fait je n'ai pas d'assurance pour le voyage dedans c'est pour cela que je voulais etre certaine que la carte bleue visa classic prenait bien tout cela en compte par contre je me posais une autre question, j'ai réservé le billet d'avion avec, mais je compte partir avec un bus aventure (magic bus et kiwi expérience) je dois aussi réserver avec ma propre carte bleue si je veux etre couverte pendant le voyage et qd est il des activités? admettons que je parte faire du kayak je dois réserver avec ma carte bleue aussi pour etre couverte? si je paye en liquide ou avec une autre carte de crédit je ne serai pas assurée? je ne sais pas si vous pourrez répondre ŕ cela...en attendant merci encore 
ludivine | | | Ŕ: Callimelu · 18 octobre 2012 ŕ 13:40 Re: Assurance voyage pour la Nouvelle-Zélande avec la carte bleue visa classique? Message 4 de 5 · 1 763 affichages · Partager Non, la garantie assistance couvre la totalité du voyage. Et il n'est pas nécessaire d'avoir payé avec. Par contre, pour bénéficier d'une assurance médicale, il faut avoir payé avec et les garanties ne sont pas aussi étendues qu'avec une véritable assurance voyage, notamment au niveau des frais médicaux. Tu sauras tout en allant sur le site : www.visa.fr/ oů tu peux télécharger les garanties spécifiques ŕ ta carte. | | | Ŕ: Sheepie · 18 octobre 2012 ŕ 23:30 Re: Assurance voyage pour la Nouvelle-Zélande avec la carte bleue visa classique? Message 5 de 5 · 1 741 affichages · Partager merci bcp pour ces infos 
ludivine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |