| Assurances pour camping-car Bonbon08 · 27 septembre 2008 à 12:44 24 messages · 12 participants · 8 003 affichages | | | | À: Bauer94 · 25 juin 2010 à 2:00 Re: Assurances pour camping-car Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 2 235 affichages · Partager Bonjour,
Disposez vous de votre propre camping-acr ou souhaitez-vous en louer un !!? Je vous pose la question car je loue le mien en passant par une société sérieuse qui propose des forfaits assurance incluse ! Sinon, que souhaitez-vous savoir par rapport à l'assurance ?
Cordialement
Joëlle | | | À: Jolamb · 25 juin 2010 à 10:52 Re: Assurances pour camping-car Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 2 215 affichages · Partager Pardon, je voulais dire que nous voulions le louer. En fait on a pas eu d'infos de la part de notre loueur de camping car, est-ce normal?
Nous voulons surtout savoir quelles garanties sont prévues, en règle générale.
Merci | | | À: Bauer94 · 25 juin 2010 à 11:16 Re: Assurances pour camping-car Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 2 213 affichages · Partager Bonjour,
Le loueur avec lequel je travaille propose une formule en assurances tous risques avec une franchise incompressible ! Vous êtes assurés, vos biens également et le véhicule du propriétaire est également assuré en cas d'accident. Tous les dégâts qui pourraient être causés dans ou à l'extérieur du véhicule du fait d'une mauvaise utilisation sera retiré de la franchise versée. Un état des lieux est fait avant le départ du véhicule et à son retour ! Voilà, ai-je bien répondu à votre question ? Vous vous étonnez de ne pas avoir de nouvelles de votre loueur, votre départ est-il imminent ?
Cordialement.
Joëlle | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |