Assurances et Gold Mastercard en Islande Duchillou · 7 avril 2013 à 15:46 9 messages · 4 participants · 2 665 affichages | | | | 7 avril 2013 à 15:46 Assurances et Gold Mastercard en Islande Message 1 de 9 · 2 580 affichages · Partager Je possede une Gold Mastercard qui me demande de refuser les assurances CDW et LDW pour la voiture que je veux louer. Toutes les organismes de location que j'ai découvert (Hertz, Holiday autos, Blue car Rental, Rentalcars.com,....) m'obligent à souscrire au moins une de ces assurances (déjà couvertes par la Gold).Je veux partir en Juin.Quelqu'un a-t-il connu et réglé ce problème ? Merci.Hugues. | | | À: Duchillou · 7 avril 2013 à 22:26 Re: Assurances et Gold Mastercard en Islande Message 2 de 9 · 2 541 affichages · Partager Salut,
La CDW est semble-t-il toujours automatiquement incluse dans le prix des locations de voiture en Islande. A mon avis, difficile d'y échapper. Peut-être essayer de les appeler et négocier (de préférence des loueurs locaux comme Blue car rental, Reykjavik Rent a car ou Geysir...) | | | À: Duchillou · 8 avril 2013 à 15:53 Re: Assurances et Gold Mastercard en Islande Message 3 de 9 · 2 492 affichages · Partager Bonjour,
Vous allez louer quoi comme voiture en Islande ? | | | À: Rjulie95 · 8 avril 2013 à 19:25 Re: Assurances et Gold Mastercard en Islande Message 4 de 9 · 2 479 affichages · Partager Bonjour,
Vous allez louer quoi comme voiture en Islande ?
Une voiture ordinaire style polo.Nous y allons fin juin (à 2) pas d'escapades " en montagne " de prévues... Merci pour votre attention.Hugues. | | | Merci pour ces conseils.Je suis en train d'élargir mes recherches.J'espère trouver le bon loueur !Hugues | | | À: Duchillou · 8 avril 2013 à 20:50 Re: Assurances et Gold Mastercard en Islande Message 6 de 9 · 2 462 affichages · Partager Dans ce cas pas la peine de prendre d'assurance complémentaire c'est couvert par la carte Gold | | | À: Rjulie95 · 8 avril 2013 à 22:10 Re: Assurances et Gold Mastercard en Islande Message 7 de 9 · 2 451 affichages · Partager Merci.Hugues | | | À: Duchillou · 25 avril 2013 à 23:11 Re: Assurances et Gold Mastercard en Islande Message 8 de 9 · 2 322 affichages · Partager Faire attention si vous changez d'avis de type de voiture, en principe les 4x4 ne sont pas couverts par les CB.
A+ pat | | | À: Trail · 1 mai 2013 à 14:50 Re: Assurances et Gold Mastercard en Islande Message 9 de 9 · 2 274 affichages · Partager Merci pour cette information.Hugues. | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |