Hello,
avec ma copine nous avons décidé de faire le tour de l'
islande en 3 semaines en mai avec un camping car pour être sans contraintes de timing et de pouvoir rester dans des endroits qui nous plaisent et passer moins de temps dans des zones qui nous plaisent moins. Nous sommes en train de regarder les devis des différents loueurs. Nous allons opter pour un kangoo aménagé.
J'ai une petite question concernant les assurances en lien avec la carte visa premier, en effet j'ai pas eu de réponses claires donc je fais appel à la communauté pour avoir une réponse claire ou un retour d'expérience.
Le service visa premier m'a indiqué que la location d'un véhicule type kangoo était garantie par cette carte (notamment pour le rachat de franchise SCDW), par contre pas pour les camping-car. Ils m'ont dit de se référer aux loueurs pour voir comment le véhicule est catégorisé (camping car ou voiture). Et les réponses des loueurs ne m'ont pas satisfaites. Bref ma question est toute simple: les garanties pour le rachat de franchise et l'assurance bris de glace/gravillons peuvent être prises par les garanties de la carte visa premier? Ou dois-je prendre obligatoirement les assurances des loueurs pour être tranquile?
Si vous pouviez éclairer mes interrogations.
Merci d'avance
Emmanuel