Assurances pour un stage humanitaire d'un an au Pérou? Hboss34 · 20 mai 2010 à 10:03 3 messages · 2 participants · 1 560 affichages | | | | 20 mai 2010 à 10:03 Assurances pour un stage humanitaire d'un an au Pérou? Message 1 de 3 · 1 557 affichages · Partager Holà !
Je pars le 31 Août au Pérou pour une année de stage humanitaire (6 mois Lima, 6 mois Cusco). Seulement la question des assurances se pose pour moi car je n'y connais vraiment pas grand chose. Vers qui me tourner pour être assuré convenablement lors de mon séjour au Pérou (CFE ?) et quels coûts cela pourrait engendrer car il faut que je le comprenne dans mon budget annuel ? Est-ce que les assurances liées à ma carte bancaire pourraient suffire ?
Merci de votre aide... | | | À: Hboss34 · 1 juin 2010 à 10:05 Re: Assurances pour un stage humanitaire d'un an au Pérou? Message 2 de 3 · 1 485 affichages · Partager Salut,
Je te deconseille la CFE: il faut remplir des conditions, et en plus la couverture est minimale. Du coup, la CFE te propose des complémentaire hors de prix pour pallier ce problème (près de 2000 euros à l'année  )
Ta carte bancaire ne te couvre, je crois, que 90 jours maxi. Renseigne-toi auprès de ton banquier.
Sinon, va voir ce lien: www.ccmassurance.com/...r_longs_sejours.html
Cette compagnie est tenue par des français? C'est eux qui assurent mon séjour en Nouvelle-Zelande. | | | À: Alexdenz · 2 juin 2010 à 17:17 Re: Assurances pour un stage humanitaire d'un an au Pérou? Message 3 de 3 · 1 473 affichages · Partager Plusieurs personnes m'ont conseillé l'ASFE (Assurance Santé des Francais de l'Etranger). Quelqu'un a t'il déjà testé ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |