Allo Marie Eve alias Loulou1981
Je suis parti du
Athens Backpackers hier. J'y ai sejourne 5 nuits. Desole pour l'absence d'accents, je suis sur un bisard de clavier a
Bruxelles hihi. A
Athenes, j'etais dans la partie des studios de l'auberge qui est separee de l'auberge. J'ai agreablement ete surpris de ce bel endroit. J'avais choisi un dortoir 4 personnes de luxe privee salle de bain incluse et petite cuisinette. Toujours beaucoup d'eau chaude a la douche. Je n'etais pas dans la partie de l'auberge alors je ne pourrai repondre pour l'auberge en tant que tel, mais dans la partie des studios je peux t'informer. Le personnel est magnifique, le meilleur endroit ou j'ai vu un aussi bon personnel waw! Toujours quelqu'un a la reception qui repond a nos questions avec beau sourire et bonne humeur. Un d'entr'eux parle meme francais, ce qui est rare! Tous parlent anglais bien sure. Le studio est nettoye tous les jours par une femme de chambre qui passe autour de 12h-13h. La salle de bain est superbe et privee et propre. Balcon pour chaque studio. Le seul gros desavantage est que c'est bruyant, car cette ville est completement folle avec leur @#$$%^&** de klaxon a tous les coins de rues...incroyable...Moi qui ai un sommeil tres leger, j'ai tout de meme tres bien dormi, mais avec des bouchons dans les oreilles sans probleme. Le petit dejeuner est inclus et tres bien et il est servi entre 7h30 et 10h00 dans une piece a deux portes des studios a l'exterieur, beau concept special. Internet payant pour 1 euro du 15 min a la reception. Tu peux laisser tes bagages en securite sans probleme le jour de ton depart si tu dois aller te promener. Le prix etait de 20 euros la nuit pour moi, alors tres bien!!! Finalement, je le recommande a 99.9%, mais prevoir des bouchons si le sommeil est leger. Je suis tres critique dans mes auberges lorsque je voyage, mais celui-ci etait tres bien sans aucun doute. Un autre bon point: il est extremement bien place a 5 min a pied de l'acropole, beaucoup de resto autour et tres pres de
Plaka qui est un cartier de la ville a decouvrir. La temparature chute d'environ 5-10 degres au coucher du soleil a l'automne-hiver entk alors prevoir ce changement brute, car j'ai ete malade 3 jours a cause de ca hihi. Tres facile a trouver via le metro, c'est la station Acropoli de la ligne rouge: prix du metro 1 euro pour 1h30 de deplacement ou 6 euros a partir de l'aeroport vers le centre. J'espere avoir bien repondu et bon voyage. Ne pas hesiter pour de plus amples informations sur l'auberge ou sur la ville. Au plaisir
cedrou