| Avis sur Atlas Blue, Blue Line et Star Airlines Sireur · 14 juin 2007 à 15:20 4 messages · 3 participants · 4 734 affichages | | | | 14 juin 2007 à 15:20 Avis sur Atlas Blue, Blue Line et Star Airlines Message 1 de 4 · 4 734 affichages · Partager bonjour, je pars au maroc avec marmara. je m'inquiète sur c compagnie. raconter moi vos expérience sur c compagnie (bonne ou mauvaise) merci pour vos reponse | | | À: Sireur · 14 juin 2007 à 15:28 Re: Avis sur Atlas Blue, Blue Line et Star Airlines Message 2 de 4 · 4 731 affichages · Partager La fonction rechercher te permettra de t'inquiéter ou non! Merci de l'utiliser avant de poster ta question... | | | À: Iledereve · 14 juin 2007 à 19:26 Re: Avis sur Atlas Blue, Blue Line et Star Airlines Message 3 de 4 · 4 712 affichages · Partager pour vous c quoi la fonction rechercher???
j'ai deja regarder les discusion au sujet des compagnies mais j'ai pas tt trouver.
blue line si je n'abuse n'est pas repertorier.
voila
merci pour vos reponse
sinon je part au maroc pour faire un circuit (vacances). | | | À: Sireur · 15 juin 2007 à 12:50 Re: Avis sur Atlas Blue, Blue Line et Star Airlines Message 4 de 4 · 4 698 affichages · Partager Atlas Blue, compagnie très moyenne, avions sures mais équipage pas très agréables et manque de confort du au fait que les avions ne sont pas très jeunes. Les repas étaient corrects mais je crois que maintenant, ils sont tous payants peu importe le vol. Star Airlines (maintenant XL airways), compagnie bien, équipage agréable, repas un peu léger mais on meurt pas de faim. Avion récents et sièges confortables mais peu de place pour les jambes (configuration charter) Blue line, je ne sais pas, j'ai jamais essayé. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |