salut
oui il y en a, je viens de passer 2 mois la bas et c'est vraiment genial.un conseil va plutot avec du liquide, ils accepte les euros car si tu retire les frais de commission sont de 3% a chaque retrait et le maxi dans une machine ATM et de 700000 kips=53 euros mais tu peux le faire plusieurs fois a la suite;tandis que dans une banque qui accepte les visa ou mastercard tu peux retirer autant que le permet ta carte sur presentation de ton passeport et les frais sont les memes.
3% de 100 E=4000 kips et si tu n'est pas difficile tu peux manger pour 3 repas en achetant des brochettes ou des plats tout faits avec un peu de riz"gluant" ou autres...
sinon je t'indique un distributeur a
vientiane au bord du
mekong avec un couche de soleil sublime avec vue sur les rives de thailandes, une biere lao fraiche et de quoi prendre un apero sympa...il se trouve sur la rue principale qui borde le
mekong juste derriere un bureau de change qui a pignon sur rue et ouvert 7 jours sur 7 a cote d'un grand hotel "le lane xang" c'est une rue perpendiculaire a cette avenue et c'est en face d'un bar a Filles appele le Snack Bar...
si tu as le temps je te conseil le Sud, la region de
Pakse avec ses chutes et le temple
Vat Phou et Nord, region
Luang prabang=patrimoine mondiale de l'Unesco
les transports en commun sont peu chers si tu procede par villes etapes et tu les prends a
vientiane a cote du marche du matin "TALAT SAO" en laotien, si tu optes pour l'avion, c'est aussi cher qu'en
france et les occidentaux payent de fois plus cher que les lao et tu peux payer en kip ou dollars us