|  |  |
 | | | | Attendre pour avoir un meilleur prix de vol vers la Réunion? Ssoy · 10 janvier 2009 à 14:47 11 messages · 5 participants · 4 259 affichages | | | | 10 janvier 2009 à 14:47 Attendre pour avoir un meilleur prix de vol vers la Réunion? Message 1 de 11 · 4 230 affichages · Partager Bonjour, je dois partir au mariage de mon beau frêre qui se déroulera à la réunion. Je devrai prendre un vol à cheval sur les vacances scolaires de la toussain. En faisant des recherches avec un moteur de recherche, j'obtiens air france pour 1032 euros A/R mais les offres air corsair et air austral n'ont pas l'air d'être sorties. Que faire? Prendre le risque d'attendre dans l'espoir qu'ai austral et corsair fassent des offres plus intéressantes en prennant le risque que les places à 1032 euros soient réservées ou prendre les places à 1032 euros dès maintenant??? Merci d'avance pour vos réponses!!! | | | À: Ssoy · 11 janvier 2009 à 13:38 Re: Attendre pour avoir un meilleur prix de vol vers la Réunion? Message 2 de 11 · 4 158 affichages · Partager Bonjours Attend un peut tu aura certainement moins cher avec corsair et peut etre air austral EN AVRIL VOIR MAI, C'EST ASSEZ TOT | | | À: Ssoy · 11 janvier 2009 à 23:48 Re: Attendre pour avoir un meilleur prix de vol vers la Réunion? Message 3 de 11 · 4 114 affichages · Partager Bjr
ton post me surprend un peu. sur ce forum (en haut à gauche) tu as un moteur de recherche de billet d'avion.
quelque soit le resultat en termes d'agence de voyage, les compagnies proposées resteront AF et corsair au Depart de Paris Orly et Air Austral de Paris Roisy. (il y a aussi des départs de province)
Hors vacances scolaires il y a des tarifs vers 700 / 800 € mais si il y a des vacances scolaires, à mon avis tu as deja un bon tarif car ca peut aller jusqu'à 1500 voir plus si tu te decide au dernier moment.
En tous cas je suis sur que les tarifs sont sortis et le moteur de ce site fonctionne parfaitement.
Salutations | | | À: Jos974 · 12 janvier 2009 à 17:36 Re: Attendre pour avoir un meilleur prix de vol vers la Réunion? Message 4 de 11 · 4 061 affichages · Partager oui mais ce qui m'étonne c'est que tout le monde semble dire que corsair et air austral sont moins chers qu'air france, or, les moteurs de recherche smeblent me dire que ce qui est moins cher est air france (mais aucuns vols air austral et corsair ne m'a été proposé). Ce que je me demande c'est si corsair et air austral vont sortir des offres et à combien s'élèveraient elles à peu près. | | | À: Jos974 · 12 janvier 2009 à 17:44 Re: Attendre pour avoir un meilleur prix de vol vers la Réunion? Message 5 de 11 · 4 061 affichages · Partager en complement à mon post: il y a actuellement un débat entre l'état et les compagnies qui desservent l'outre mer à propos de tarifs excessif en période de vacances scolaires.
Il y aurait deja eu un accord entre certaines et le ministre des transports pour qu'il y ai des billets à mons de 1000 € (quel % ?) on sait aussi que Air Austral refuserait ce protocole ! Je ne sais pas exactement pourquoi !
Je ne me fais pas trop d'illusion. je peux dire qu'en Juillet Aout il y a des dates ou le billet est à plus de 1500 € voir même 2000 €.
je ne ferais aucun commentaire pour pouvoir rester zen.
salutations | | | À: Ssoy · 12 janvier 2009 à 17:51 Re: Attendre pour avoir un meilleur prix de vol vers la Réunion? Message 6 de 11 · 4 056 affichages · Partager A quelles dates (+ ou - 3 jours) tu voyages ? | | | À: Jos974 · 13 janvier 2009 à 17:45 Re: Attendre pour avoir un meilleur prix de vol vers la Réunion? Message 7 de 11 · 3 997 affichages · Partager disons du 21 octobre au 3 ou 4 novembre. Tous les comparateurs mettent en avant air france avec ces deux dates, peut être que je m'y prends trop tôt? | | | À: Ssoy · 13 janvier 2009 à 21:56 Re: Attendre pour avoir un meilleur prix de vol vers la Réunion? Message 8 de 11 · 3 977 affichages · Partager Bonjour Et mes excuses, Tu as bien écris la Toussaints mais j’avais en tête, une date plus proche (Pâques) Je suis du même avis que Pacha, attendre Avril Mai et le résultat de la négociation Etat – Compagnie Aériennes. Je te confirme aussi que j’ai eu accès aux tarifs de Air Austral jusqu’au 25/10/09 mais pas au delà Autre chose du 10 au 25/10 il y a des vacances Scolaires à la Réunion, donc a éviter.
Bonne soirée | | | À: Ssoy · 21 janvier 2009 à 12:19 Re: Attendre pour avoir un meilleur prix de vol vers la Réunion? Message 9 de 11 · 3 685 affichages · Partager bonjour, une piste pour toi : ma famille qui vit à la Réunion passe par Maurice pour venir en métropole, les tarifs sont plus avantageux; sinon la dernière fois que nous y sommes allés (vacances Noel 2007), nous avons réservé en juin (il me semble) dès la sortie des tarifs d'Air Austral et confirmé en juillet (le billet adulte était à plus de 1000 euros) bon voyage | | | À: Fabibi · 19 janvier 2010 à 18:44 Re: Attendre pour avoir un meilleur prix de vol vers la Réunion? Message 10 de 11 · 2 544 affichages · Partager preparation sejour "grand raid la reunion 2010"...j'suis entrain de chercher des prix de vols (19oct-14nov)...vu 902€ aujourd'hui est ce que attendre un peu devrait me permetre de trouver beaucoup mieux ??? surtout si certain d'entre vous pensent que vers mai les tarifs peuvent etre interessant... un peu dans l'espectative... j'n'arrive pas a trouver une moyenne des prix sur la meme periode 2009...pour avoir une idee...
kenavo | | | À: Mortimers · 19 janvier 2010 à 19:08 Re: Attendre pour avoir un meilleur prix de vol vers la Réunion? Message 11 de 11 · 2 468 affichages · Partager bonsoir,
je n'ai malheureusement pas eu à me pencher sur la question des tarifs aeriens pour la Réunion cette année, mais nous avions donc réservé 6 à 7 mois à l'avance aussi pour un voyage à la Toussaint, la période d'avril-mai me parait correcte pour attendre la sortie des tarifs d'air Austral ; tu peux peut-être les appeler pour savoir quand ils vont sortir les tarifs qui concernent ta période de voyage. Air France m'a toujours paru plus cher, mais il faut prendre en compte le pré-acheminement éventuel et du nombre de voyageurs car une différence modérée entre 2 compagnies n'a pas la même incidence quand on voyage à 2 ou à 6, ce qui était notre cas. j'espère que tu auras des conseils plus récents que les miens mais surtout je te souhaite un excellent voyage vers ce paradis..et je t'envie
Fabienne | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 159 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |