|  |  |
 | | | | Attention: Cuba avance l'heure ce samedi 7 mars Cubasiquebec · 6 mars 2009 à 21:56 17 messages · 8 participants · 2 447 affichages | | | | 6 mars 2009 à 21:56 Attention: Cuba avance l'heure ce samedi 7 mars Message 1 de 17 · 2 395 affichages · Partager Bonjour, si vous partez, comme nous, pour Cuba dans les jours à venir, sachez qu'ils avancent l'heure ce dimanche, tout comme nous! Il n'y aura donc pas de décallage horaire!
Aussi, vérifier vos HEURES DE VOL. Nous, par exemple, pour le retour, nous devions repartir à 10h10 mais c'est maintenant 11h10... | | | À: Cubasiquebec · 6 mars 2009 à 22:33 Re: Attention: Cuba avance l'heure ce samedi 7 mars Message 2 de 17 · 2 373 affichages · Partager Sur un autre forum, on mentionne le 15 mars!!!! | | | À: Lapuce · 6 mars 2009 à 22:45 Re: Attention: Cuba avance l'heure ce samedi 7 mars Message 3 de 17 · 2 363 affichages · Partager Là vous me mêlez d'aplomb. J'ai vu 3-4 heures et dates à différents endroits. Je me connecte une semaine sur 2 sur webcam avec ma fiancée et l'autre semaine au téléphone. Si quelqu'un a l'heure juste avant dimanche matin, laissez le moi savoir au plus tôt. J'ai vu le 15, là c'est le 8, l'an passé c'était normal, soit le dernier dimanche de mars.
Non pas vrai, j'y était du 13 au 20 mars 2008 et l'on a changé durant cette fin de semaine. (LOL je me mêle moi même) | | | À: Lapuce · 6 mars 2009 à 22:46 Re: Attention: Cuba avance l'heure ce samedi 7 mars Message 4 de 17 · 2 363 affichages · Partager     Je sais pas à quoi "ils" jouent mais ils n'arrêtent pas de changer la "$/&%?"$%*"/ ()*&&?R$% de date du changement d'heure!!!!
Bon, effectivement il semble que Cuba change l'heure ce samedi 7 mars en même temps que nous.
C'est vrai que lors d'une discussion récente ( voyageforum.com/...eure%20cuba;#2364129 ) nous avions conclu que c'était le 15 mars. D'ailleurs quelqu'un nous avait gentiment référé un site internet, qui indiquait que c'était le 15 mars. Eh bien!!! Je viens de revérifier sur ce même site: c'est rendu le 7 mars!!!!!!!!!!!!!!! Voici le site en question:
www.timeanddate.com/...lockchange.html?n=99
D'ailleurs, ce n'est que le 4 mars (il y a 2 jours!!!) qu'ils ont décidé d'annoncer la date du changement d'heure... www.timeanddate.com/...ht-march-7-2009.html | | | À: MariaPierra · 6 mars 2009 à 22:52 Re: Attention: Cuba avance l'heure ce samedi 7 mars Message 5 de 17 · 2 358 affichages · Partager Bon je viens de consulter un site que je crois fiable. Effectivement, il semble que c'est en fin de semaine comme au Québec.
www.horlogeparlante.com/cuba_la_havane_571.php
J'espère que ma Novia le sait, avant de se taper 1 1/2 heures de camion LOL. | | | À: MariaPierra · 6 mars 2009 à 23:51 Re: Attention: Cuba avance l'heure ce samedi 7 mars Message 7 de 17 · 2 326 affichages · Partager Sur l'autre forum, ils viennent de confirmer que c'est également demain soir, tout comme nous...
Ouf!
Merci pour les explications! | | | À: Elchedemtl · 6 mars 2009 à 23:57 Re: Attention: Cuba avance l'heure ce samedi 7 mars Message 8 de 17 · 2 321 affichages · Partager J'espère que ma Novia le sait, avant de se taper 1 1/2 heures de camion LOL.
Pourquoi ta fiancée devra-t-elle se taper 1-1/2 heur de camion????
En plus, elle est enceinte... Elle a combien de semaines de fait? | | | À: Lapuce · 7 mars 2009 à 1:35 Re: Attention: Cuba avance l'heure ce samedi 7 mars Message 9 de 17 · 2 296 affichages · Partager Elle a 14 semaines + ou -. Elle est à Vertientes, 35-40 kms à l'ouest de Camaguey. En camion pour aller à Camaguey, c'est 5 pesos cubains. Par contre avec tout les arrêts, ça prend 1:15-1:30 seulement pour aller. Pas de téléphone sauf chez sa tante dans le Barrio, alors imagine internet et webcam lol. 1 CUC de l'heure en Casa particular (ou centro de llama privé :-). | | | À: Elchedemtl · 7 mars 2009 à 4:36 Re: Attention: Cuba avance l'heure ce samedi 7 mars Message 10 de 17 · 2 258 affichages · Partager Cubadiquébec, je ne comprends pas trop pour ton horaire de vol.. Je pars pour Varadéro le 31 mars, mon heure de retour est 20h30...Dois je conclure que je repartirai à 21h30 ? Nous avons pourtant le mème heure qu'eux??
Merci de m'expliquer....j'suis toute mèlée!! | | | À: Cubasiquebec · 7 mars 2009 à 4:42 Re: Attention: Cuba avance l'heure ce samedi 7 mars Message 11 de 17 · 2 249 affichages · Partager bonjour a vous tous, je ne veux pas vous mêler, mais l'an passée j'étais à cuba au changement d'heure et le changement c'est fait une semaine après nous | | | À: Doudoune2 · 7 mars 2009 à 5:47 Re: Attention: Cuba avance l'heure ce samedi 7 mars Message 12 de 17 · 2 239 affichages · Partager Bonjour Doudoune2, non, votre horaire ne change pas... le mars, Cuba devait déja avoir avancé l'heure de toute façcon, ça ne change donc rien pour vous. Nous partons le 8 et devions avoir une heure de décallage, mais puisqu'ils changent eux aussi. Pas de décallage mais nous revenons une heure plus tard... bref, vous garderez le même horaire. | | | À: Cubasiquebec · 7 mars 2009 à 17:36 Re: Attention: Cuba avance l'heure ce samedi 7 mars Message 13 de 17 · 2 153 affichages · Partager ....si je ocmprends bien, je pars d'ici à la même heure, soit à 17h30 et je repars de cuba à 20h30 le 7 avril comme écrit sur mon billet ? Et j'ai une autre question....
On me dit que l'aéroport à montréal ferme la piste à minuit....Mon retour est prévu à 11h55, ;mais Sunwing accuse parfois des retards...Si par exemple je pars plus tard de là bas, nous avons à peine 5 min de marge de manoeuvre pour le retour à mtl. Pourrons nous quand mème atterir à mtl passé minuit ou bien il peuvent nous garder à varadéro pour la nuit?!?
Merci!! | | | À: Doudoune2 · 7 mars 2009 à 23:30 Re: Attention: Cuba avance l'heure ce samedi 7 mars Message 14 de 17 · 2 098 affichages · Partager Non en fait vous allez atterir a mtl mais la compagnie de d'aviation paie une amende..
Donc pas besoin de s'en faire avec ca ! :)
Bon voyage ! | | | À: Maimelai · 7 mars 2009 à 23:43 Re: Attention: Cuba avance l'heure ce samedi 7 mars Message 15 de 17 · 2 093 affichages · Partager Merci de me rassurer....Disons que c'est loin d'être agréable pour moi de prendre l'avion, alors si j'ai ce souci en moins, c'est parfati!!
Merci encore! | | | À: Cubasiquebec · 8 mars 2009 à 1:26 Re: Attention: Cuba avance l'heure ce samedi 7 mars Message 16 de 17 · 2 077 affichages · Partager Oui j'ai envoyé un post du même genre et je me suis fais dire que je n'avais pas rapport...
Pour tous ceux qui partent avec Sunwing le soir du 9 mars, j'ai téléphoné hier et les horaires ont été légèrement modifiés. Je dis légèrement car c'est seulement 1 heure de différence (de plus à l'allée et de moins au retour) car ils n'avaient pas compté le changement d'heure. Ce que moi j'avais au départ sur mes billet électroniques était départ: 17h15 arrivée:20h20
et au retour départ:19h45 arrivée:00h45
Maintenant c'est: départ:17h15 arrivée:21h20
et au retour départ:20h45 arrivée:00h50
Bon voyage à tous
Ca l'air que je suis pas la seule ! | | | À: Elchedemtl · 8 mars 2009 à 17:17 Re: Attention: Cuba avance l'heure ce samedi 7 mars Message 17 de 17 · 1 947 affichages · Partager Merci pour les précisions.
Je lui souhaite une bonne grossesse et un petit bébé en santé! Tu dois avoir hâte de la revoir! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 768 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |