Attention à vos envois de cartes postales depuis Cuba Rignieux · 3 septembre 2016 à 19:48 8 messages · 8 participants · 2 141 affichages | | | | 3 septembre 2016 à 19:48 Attention à vos envois de cartes postales depuis Cuba Message 1 de 8 · 1 997 affichages · Partager Bonjour à tous, Si comme moi vous aimez envoyer des cartes postales, prenez soin d'utiliser des enveloppes pré-timbrées, ce sera un peu plus cher au départ, mais les cartes devraient arriver. J'ai appris à mes dépens, mais un peu tard, que les timbres sont décollés, donc aucune de mes 26 cartes n'est jamais arrivée (toutes expédiées depuis le bureau postal de Baracoa le 25 mars 2016) ! A bon entendeur, salut ! | | | À: Rignieux · 3 septembre 2016 à 20:02 Re: Attention à vos envois de cartes postales depuis Cuba Message 2 de 8 · 1 918 affichages · Partager Merci pour l'info... j'aime moi aussi envoyer des cartes et j'y vais probablement en janvier. Je note.
Michèle | | | À: Rignieux · 4 septembre 2016 à 7:54 Re: Attention à vos envois de cartes postales depuis Cuba Message 3 de 8 · 1 891 affichages · Partager Bonjour,
j'ai ue le mème problème il y a 5 ans à Cuba, j'étais dans un hotel "RIU paradisus varadero princesca del mar" truc 4 ou 5 étoiles, à la réception il y avait un boite postale fermée ou j'ai mis mes cartes postales, et bien AUCUNE n'est arrivé à destination, j'ai envoyé un mail à l'hotel en demandant des expliquations; mais aucune reponse
Dirk | | | À: Rignieux · 4 septembre 2016 à 13:10 Re: Attention à vos envois de cartes postales depuis Cuba Message 4 de 8 · 1 855 affichages · Partager  idem en Egypte | | | À: Rignieux · 5 septembre 2016 à 11:12 Re: Attention à vos envois de cartes postales depuis Cuba Message 5 de 8 · 1 753 affichages · Partager Mes cartes sont bien arrivées même sans enveloppes depuis l'aéroport de la Havane | | | À: Tambo70 · 5 septembre 2016 à 13:47 Re: Attention à vos envois de cartes postales depuis Cuba Message 6 de 8 · 1 746 affichages · Partager Bonjour,
Toutes nos cartes sont bien arrivées (juillet 2016).
Elles ont été postées de divers endroits ( La Havane, Trinidad) dont une partie où les timbres ont été collées (...à la colle !) par la postière.
Emmenez votre tube de colle et offrez le avant de partir......!

Cdt | | | À: Rignieux · 5 septembre 2016 à 14:29 Re: Attention à vos envois de cartes postales depuis Cuba Message 7 de 8 · 1 745 affichages · Partager Bonjour,
Même problème avec le courrier de ma fille posté à Cuba. Aucune de ses cartes n'est arrivée à destination. Pour certains pays c'est récurent.Par deux fois mon courrier posté au Brésil n'est pas parvenu en France! Il faut toujours exiger (quand c'est possible) de faire tamponner ses cartes au guichet de la poste | | | À: Michèleparad · 16 septembre 2016 à 12:20 Re: Attention à vos envois de cartes postales depuis Cuba Message 8 de 8 · 1 548 affichages · Partager Bonjour, J'ai déjà fait 5 séjours à Cuba et mes cartes arrivent toujours à destination, faut dire avec du retard, ce pendant il est conseillé d'acheter les cartes prétimbrées et les déposer dans les boites des hôtels. Bonne vacances et abuser sur les plaisirs à Cuba. Cuba te espera. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |