|  |  |
 | | | | Attention: Daech appelle à tuer les touristes et les policiers au Maroc Lexa · 17 avril 2015 à 8:49 · 6 photos 81 messages · 16 participants · 6 206 affichages | | | | À: Lexa · 18 avril 2015 à 12:31 Re: Attention: Daech appelle à tuer les touristes et les policiers au Maroc Message 21 de 81 · Page 2 de 5 · 1 098 affichages · Partager je veux venir m'installer ou passer ma retraite
Surtout pas... mais pour d'autres raisons :D :D
(tu crois vraiment que j'ai envie de recommencer la discussion de l'autre fois ? Tu es un troll alors ?) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lexa · 18 avril 2015 à 12:32 Re: Attention: Daech appelle à tuer les touristes et les policiers au Maroc Message 22 de 81 · Page 2 de 5 · 1 096 affichages · Partager Non, c'est pas stable, y a des attentats et DAESH qui menace les français... 
Je vous le laisse les gens... | | | À: Mezgarne · 18 avril 2015 à 12:32 Re: Attention: Daech appelle à tuer les touristes et les policiers au Maroc Message 23 de 81 · Page 2 de 5 · 1 094 affichages · Partager Surtout pas... mais pour d'autres raisons :D :D
| | | À: Mezgarne · 18 avril 2015 à 12:35 Re: Attention: Daech appelle à tuer les touristes et les policiers au Maroc Message 24 de 81 · Page 2 de 5 · 1 092 affichages · Partager Le monde de la censure a encore frappé!  Le Maroc c'est merveilleux! 
Bonne journée! | | | À: Lexa · 18 avril 2015 à 12:48 Re: Attention: Daech appelle à tuer les touristes et les policiers au Maroc Message 25 de 81 · Page 2 de 5 · 1 079 affichages · Partager Le monde de la censure a encore frappé!
Euh.... vous devriez apprendre la définition de la censure au lieu de raconter n'importe quoi.
Le Maroc c'est merveilleux!
C'est vrai. Et pour qu'il le reste, je préfère que des mecs comme vous, qui se fantasment une existence en prenant comme photo de profil un champion de combat hyper violent avec un poing américain en pendentif, qui prennent leurs sources dites "fiables" chez des historiens d'extrême-droite décriés par leurs pairs, qui se préoccupe de sa retraite alors qu'il affiche 35 ans sur son profil, et qui est en totale contradiction avec lui-même "dire "MERDE" à toutes nos peurs", en restent très loin. | | | À: Mezgarne · 18 avril 2015 à 13:00 Re: Attention: Daech appelle à tuer les touristes et les policiers au Maroc Message 26 de 81 · Page 2 de 5 · 1 073 affichages · Partager Merci de m'avoir bien fait  !
Je suis un fatigué et j'ai pas envie de répondre.
Mais vous n'arriverez pas à me faire taire.Si je vois d'autres infos de ce type sur le Maroc je le signalerais.Pour mettre en garde les VF. 
Bonne journée Marie Aude! | | | À: Lexa · 18 avril 2015 à 13:43 Re: Attention: Daech appelle à tuer les touristes et les policiers au Maroc Message 27 de 81 · Page 2 de 5 · 1 059 affichages · Partager Si je vois d'autres infos de ce type sur le Maroc je le signalerais.Pour mettre en garde les VF.
Et juste une question ? Pourquoi juste le Maroc ? Pourquoi n'avez-vous pas mis en garde les V.F. qui pourraient voyager en France quand Daesh a lancé exactement le même appel - mais à mettre en oeuvre sur le territoire français - en septembre 2014 ? A cette époque là, curieusement, rien... A part une discussion où tu expliques l' Algérie à une algérienne, et où tu te fais remettre à ta place avec ta manie de noircir le tableau.
Bizarre cette focalisation sur le Maroc. Moi je te conseille d'avertir gentiment les VFistes à propos des risques encourus dans TOUS les pays :) ça serait plus logique. | | | À: Cambrousse · 18 avril 2015 à 14:21 Re: Attention: Daech appelle à tuer les touristes et les policiers au Maroc Message 28 de 81 · Page 2 de 5 · 1 041 affichages · Partager +1
ils commencent à être gonflants ces hérauts-trompettes de mauvaise augure, caisses de résonance des peurs et angoisses, relais des fous....
J'approuve à 100%. Ce genre de post n'a rien à faire sur ce forum et en plus c'est limite ''propagande'' pour certains. Détestable ! | | | À: Daisyone · 18 avril 2015 à 15:04 Re: Attention: Daech appelle à tuer les touristes et les policiers au Maroc Message 29 de 81 · Page 2 de 5 · 1 026 affichages · Partager Je plussoie | | | À: Lexa · 18 avril 2015 à 16:14 Re: Attention: Daech appelle à tuer les touristes et les policiers au Maroc Message 30 de 81 · Page 2 de 5 · 989 affichages · Partager A quoi ça sert de raconter ce genre de choses ? Crois tu que tout le monde est comme toi "échoué" ? Les personnes qui viennent ou qui vivent au Maroc sont aussi bien informées que toi car au Maroc il y a aussi les TV par satellite qui informe qui veut l'être et dans n'importe quelle langue. Tu sais, le téléphone arabe a beaucoup évolué. Pour ma part je passe ma retraite au Maroc et je visite le pays de long en large et je ne me sent pas plus menacé qu'en me baladant dans Paris Madrid ou ailleurs. D'autre part je me sens en sécurité car il y a partout dans les rues des policiers, gendarmes et militaires des forces Royales qui veillent. Je ne dis pas que je suis à l'abrit d'un évènement mais je ne me sens pas particulièrement visé. Et je t'en supplies, ne viens pas passer ta retraite au Maroc. Reste échoué à Orléans. Les pauvres.... | | | À: Lexa · 18 avril 2015 à 16:33 Re: Attention: Daech appelle à tuer les touristes et les policiers au Maroc Message 31 de 81 · Page 2 de 5 · 969 affichages · Partager j'ai suivi un de tes merveilleux conseils " j'ai vaincu la peur "  apparemment tu ne t'écoutes pas assez, ou tu écris n'importe quoi ! et fait attention la "boxe thaï " c'est violent ! videos.lexpress.fr/...-le-mma_1496334.html les coups sur la tête c'est pas bon du tout !  après 25 ans de voyage au Maghreb, à part une piqure de scorpion, la galle et un staphylocoque, je suis toujours bien en forme  et nombre de mes amis qui me déconseillaient ces pays sont morts !  bonjour à Jeanne d'Arc, elle n'avait pas peur elle ! | | | À: Lexa · 18 avril 2015 à 16:36 Re: Attention: Daech appelle à tuer les touristes et les policiers au Maroc Message 32 de 81 · Page 2 de 5 · 964 affichages · Partager complètement hors sujet mais ça fait un bout de temps que cela me fatigue !
La légende sous ta photo d'avatar laisse croire qu'il s'agit d'une photo personnelle, alors que dans les faits : fr.wikipedia.org/wiki/Georges_St-Pierre
athlète émérite et homme de coeur ! | | | À: Reneerachel · 18 avril 2015 à 16:53 Re: Attention: Daech appelle à tuer les touristes et les policiers au Maroc Message 33 de 81 · Page 2 de 5 · 949 affichages · Partager complètement hors sujet mais ça fait un bout de temps que cela me fatigue !
La légende sous ta photo d'avatar laisse croire qu'il s'agit d'une photo personnelle, alors que dans les faits : fr.wikipedia.org/wiki/Georges_St-Pierre
athlète émérite et homme de coeur !
ha oui, Georges bien sur !
il ne faut pas se fier à mon avatar non plus, je suis un chameau  mais plus jolie que sur la photo ! | | | À: Songhai73 · 18 avril 2015 à 17:06 Re: Attention: Daech appelle à tuer les touristes et les policiers au Maroc Message 34 de 81 · Page 2 de 5 · 937 affichages · Partager | | | À: Daisyone · 18 avril 2015 à 17:17 Re: Attention: Daech appelle à tuer les touristes et les policiers au Maroc Message 35 de 81 · Page 2 de 5 · 928 affichages · Partager dois-je en conclure que Lexa est moins bel homme que Georges ? | | | À: Daisyone · 18 avril 2015 à 17:20 Re: Attention: Daech appelle à tuer les touristes et les policiers au Maroc Message 36 de 81 · Page 2 de 5 · 924 affichages · Partager
ha bon !  continu la méditation, surtout dans un hamac avec un bon bouquin ça va venir ! je te demanderais des infos pour les Cyclades, on sait jamais, si les prémonitions du boxeur Thaï s'avéraient juste et que je ne puisse plus aller au désert ! | | | À: Songhai73 · 18 avril 2015 à 17:24 Re: Attention: Daech appelle à tuer les touristes et les policiers au Maroc Message 37 de 81 · Page 2 de 5 · 921 affichages · Partager A ta disposition pour les Cyclades mais il y a sur le forum " Grèce" des gens bien plus compétents que moi.... si tu veux, tu peux m'envoyer un MP. Ah Le Hamac !!!!! | | | À: Jamalmoroco · 18 avril 2015 à 17:30 Re: Attention: Daech appelle à tuer les touristes et les policiers au Maroc Message 38 de 81 · Page 2 de 5 · 920 affichages · Partager Tu vivras peut être assez longtemps pour voir ce qui va arriver? 
Pas possible on me dira?Qui ne connaît pas l'histoire et condamné à la revivre!
fr.wikipedia.org/...81_%C3%A0_Casablanca
Et oui les amis le monde est entrains de changer! 
ps: vous m'avez fait sourire et effectivement faut que je revois mon profil! | | | À: Reneerachel · 18 avril 2015 à 17:41 Re: Attention: Daech appelle à tuer les touristes et les policiers au Maroc Message 39 de 81 · Page 2 de 5 · 908 affichages · Partager J'aime beaucoup GSP pour sa gentillesse et sa simplicité.Et sachant qu'il y a beaucoup de "cousins" québecois.C'était une façon de leur faire un clin d'oeil ! 
Bientôt on va me reprocher ma syntaxe et mon orthographe! | | | À: Lexa · 18 avril 2015 à 17:43 Re: Attention: Daech appelle à tuer les touristes et les policiers au Maroc Message 40 de 81 · Page 2 de 5 · 906 affichages · Partager Et oui les amis le monde est entrains de changer! 
ps: vous m'avez fait sourire et effectivement faut que je revois mon profil! 
en train, à pied, à cheval et en voiture...oui le Monde change, heureusement d'ailleurs...mon grand-père mort à la guerre la fleur au fusil aurait bien aimé nos voyages ! d'ailleurs toi aussi tu as beaucoup " sangé " tu n'es plus l'homme " sans peur et sans reproche " (notre chevalier Bayard) de ta jeunesse ! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 684 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |