décidemment on sait que des compagnies ont des reprogrammations de vols ou des suppressions pour cet hiver.
heureusement que depuis un moment nous avons synchronisé avec l'iphone nos réservations sur la version mobile checkmytrip...
l'autre fois nous avons su AVANT que lastminute nous préviennent (on a reçu leur mail de "techniquevol" tout de même)que nos vols lufthansa au départ de
munich pour
singapour le 21 décembre.... pas d'alternative donc lastminute nous a trouvé des vols sur la
thailande moyennant coût supplémentaire sur ETIHAD airways au départ de
marseille.
là encore une fois il semble que notre tronçon de vol du 6 janvier
bruxelles/
marseille soit retiré de notre réservation!!!!....lastminute est obligé de contacté la compagnie etihad pour modifier notre réservation
Etihad n'a même pas su ce qu'il se passait quand je les ai appelé. j'avoue que je n'ai rien compris (si quelqu'un sait quelque chose !!! ça interressera d'autres membres) qui utilisent la liaison
Marseille/asie AR avec
Brussel airlines et etihad.....
vérifier bien votre dossier sur ckeckmytrip et la compagnie aérienne et les autres liaisons en partenariat..
il ya bcp de modifications toutes compagnies confondues, aux dire de lastminute qui a de multiples changement à faire pour les clients qui ont réservé des vols bien en amont des départs...
il ya même des risques d'après eux que bcp de voyageurs se retrouvent sans voyage alternatif pour les fêtes de fin d'année étant donné que bons nombre de vols sont modifiés ou supprimés.. donc pour reprotéger tout le monde c'est la cata comme me l'a dit un agent Lastminute/govoyage.....
je pense surtout à ceux qui ont des vols intérieurs pris à part d'un vol international ou de réservations d'hôtel payées d'avance....ils vaut mieux prévoir que guérir.
donc surveillez bien régulièrement sur checkmytrip etc vos vols....certains voyagistes tardent à prévenir leurs clients.. heureusement en cas nous sommes totalement remboursés bien entendu mais pas des prestations annexes....
si quelqu'un peut apporter d'autres info ça sera utile à tout le monde