Bonjour!
Merci pour vos reponses!
Pour ta question, est il possible de faire ca pour une nuit? je pense que c est possible mais que ca ne vaut pas le coup, parce que deja, le site ouvre à 6h30, le soleil est deja levé. Et pour une premiere fois, ca me semble difficile, se retrouver dans le bus 916 le soir avec tous ces chinois qui ne parlent pas anglais, arriver à Huairou la nuit ou ils parlent encore moins anglais, passer la soirée la bas ou il n y a pas grand attrait, se depecher de marcher sur la muraille le matin sans etre sur de trouver un taxi pour rentrer (surtout si le taxi me dit c est 1200RMB et pas autre chose), c est faisable mais à mon avis pas conseillé pour une premiere visite. Je pense que Marathon, lui aurait tres bien gérer l affaire!

et je le repete mais sans son aide et les mises en garde de Ragamuffin, je n y serais jamais arrivée!
J ai préféré prendre le temps le premier matin, en me disant, de toute facon s il arrive qque chose, j ai encore toute la journée pour rentrer et tant pis si je ne visite pas
Pekin tant que j ai mon avion. Et c etait tres sympa de faire le marché de nuit de Donghuamen à
Pekin, c est tres animé!
C etait juste un tout petit 2jours mais c etait fantastique!
Par contre, il ne faut pas se faire avoir par les soi disant etudiants qui tous les 200m nous propose d aller prendre un thé ou un verre à 50euros qque part, une touriste seule et l assaut est donné!
Merci encore (je crois que merci est le mot que j ai le plus répété ds mes messages mais ca le merite vraiment!)
Laurie