bonjour je commence a me renseigner pour mon voyage en 2010 au
japon avec ma fille de 20 ans.nous partirions en juillet (nous n avons pas le choix). et vu les prix des hotel j envisage de dormir dans des auberges de jeuness (vous vous dites mais elle doit etre vieille!! mais non c est possible!!)
dites moi si c est sécurisé et si cela se passe bien en général, d autant plus que j ai trouvé un site francais avec des photos. mais si vous avez des avis cela m intéresse. j ai d autres questions, si vous pourriez m aider je suis toujours partie en voyage organise. nous allons passées 6 jours a
tokyo : sentir l effervescence de la ville (surtout pour ma fille) shibuya;;;; est ce que
nikko vaut le detour, j aime la nature, les cascades;; on prendra le train, a nous l aventure; c est faisable en un jour?
6 jours a
tokyo, on ira voir
nara. est ce qu akone vaut le détour?
j aimerai aller a un onsen? ou est ce le plus sympat, mais toujours dans les parages je n ai pas de voiture, je ne veux pas passer ma vie dans les trains (je redoute deja
tokyo, moi qui n ai pratiquement jamais pris le métro!! je pense que ce sera folklorique et qu on en rigolera plus tard! merci pour vos conseils.