Auberge de jeunesse ou logement avec place pour les vélos à Hanoï Aichatou · 16 décembre 2019 à 20:47 3 messages · 2 participants · 540 affichages | | | | 16 décembre 2019 à 20:47 Auberge de jeunesse ou logement avec place pour les vélos à Hanoï Message 1 de 3 · 540 affichages · Partager Bonjour, je cherche une auberge de jeunesse ou un logement simple dans Hanoï où il y a un endroit pour remonter nos vélos a notre arrivée de l' aéroport puis les stocker en sécurité. Merci d avance, aichatou | | | À: Aichatou · 20 décembre 2019 à 9:54 Re: Auberge de jeunesse ou logement avec place pour les vélos à Hanoï Message 2 de 3 · 509 affichages · Partager Bonjour, Je vous recommande le ‘Backpacker Hostel’ qui se trouve au 09 rue Ma May. Son avantage est évidemment sa localisation exceptionnelle en plein cœur du vieux quartier. Son prix 10 à 15$. Pour les vélos, il me semble c’est ok de mémoire. | | | À: DécouverteVN · 22 décembre 2019 à 16:45 Re: Auberge de jeunesse ou logement avec place pour les vélos à Hanoï Message 3 de 3 · 476 affichages · Partager bonjour, merci pour l'info, leur commentaire: Hanoi Backpackers’ Hostel on Ma May offers more than 160 dorm beds, in both female-only and mixed dorms, with 18 being double-sized for very friendly or budget-conscious couples to share.... je cherche une auberge un peu plus intime, en espérant que c'est possible à trouever..bonne journée, Aichatou | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |