Bonjour a tous, Voila, je part en Inde dans 2 semaines et j'arrive a l'aeroport de New Delhi. Je compte aller dans une auberge de jeunesse. Un lieu pour les voyageurs baroudeurs. Si quelqu'un en connais une, je suis très interessé :) Bye bye Louis
Nous arrivons avec une amie le le 4 mars à new Delhi à 00h 05. quelqu'un aurait-il une adresse pour un hôtel correct et pas trop cher à nous conseiller? 20 euros est-ce les prix? Je vous remercie
J'envisage de m'expatrier à New Delhi. Pourriez-vous m'en dire davantage sur votre expérience de la ville? J'entends beaucoup parler de la forte pollution notamment. Merci à vous!
Suis preneur de toutes infos sur cette région je compte partir de New Delhi a vélo ou en grande partie d ici 1 an mai_ juin 2021 parcours déjà effectué par certains et certaines vers leh merci
Afin de prendre mes billets de train pour Agra, je souhaiterai savoir si les formalités à la sortie de l'aéroport prennent beaucoup de temps? (un ordre d'idée bien sûr) Merci d'avance!
Ayant été à Delhi pour le travail, j'ai décidé de laisser ma valise sur place pour profiter de la suite de mes vacances en Asie du Sud Est. Hors, mon vol entre Bangkok et Delhi prévu demain (dimanche 5 octobre) à été décalé et je rate ma correspondance...