Aymeline6 · 30 juillet 2017 à 18:16 6 messages · 3 participants · 563 affichages | | | | 30 juillet 2017 à 18:16 Auberge Ocean des Dunes à Merzouga Message 1 de 6 · 563 affichages · Partager Bonjour,
Grand merci à Cambrousse pour m'avoir conseillé cette auberge... c'est vraiment sympa meme si il n'y ni clim ni piscine... je souffre un peut de la chaleur mais super accueil et prix respectés 190 DH pour 2 petit Dej avec salle de bain privative. Cette maison est en torchi donc elle garde la chaleur idéal en automne L'eau de la salle de bain n'est pas chauffee en ete.... mais plus chaude qu'à l'Ibis Voilà Bon là il faut aller dans les dunes...... ma fille me relance
CDT
A | | | Bonjour...tu fais erreur 😋 ce n'est pas Cambrousse qui te l a indiquée mais moi. Je suis ravie que ça te plaise.si tu y es encore salues les d la part de Claude et de son fils Stéphane. 😂😂😂 | | | oui.
j'ai envoyé un mail à cette auberge pour demander les précisions dont Aymeline avait besoin, d'où surement la confusion.
travail d'équipe | | | Boonjour Clo, en effet Cambrousse m'avait précisé en avoir entendu parlé par un ou une Vfiste mais je ne savais pas que c'était toi J'ai beaucoup apprécié l'accueil. merci encore
Bien à toi
A. | | | Tu m avais contactée en message privé 😋 | | | je devais être à l'ouest quand j'ai envoyé le message !!  c'était chouette même si j'ai été malade.. nous ne faisions que boire.....sans arriver à manger.
cdt
A. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |