Auberges/hostels pour backpackers aux Barbades, Îles turquoises et Grenada? Lpg26 · 31 août 2011 à 4:50 4 messages · 3 participants · 8 930 affichages | | | | 31 août 2011 à 4:50 Auberges/hostels pour backpackers aux Barbades, Îles turquoises et Grenada? Message 1 de 4 · 8 903 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche à savoir s'il existe des auberges de jeunesse ou hostel dans les Antilles (particulièrement aux Barbades, à Grenada ou aux îles Turquoises). Pour les petits budgets en fait... Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lpg26 · 3 septembre 2011 à 16:54 Re: Auberges/hostels pour backpackers aux Barbades, Îles turquoises et Grenada? Message 2 de 4 · 8 831 affichages · Partager Hallo!
As tu checker sur hostelworld.com? | | | À: Tourloutt · 2 octobre 2011 à 3:17 Re: Auberges/hostels pour backpackers aux Barbades, Îles turquoises et Grenada? Message 3 de 4 · 8 733 affichages · Partager Bonjour!
J'ai regardé, mais je n'ai rien vu de très concluent. Trop cher ou pas vraiment proche de la mer | | | À: Lpg26 · 9 octobre 2011 à 14:33 Re: Auberges/hostels pour backpackers aux Barbades, Îles turquoises et Grenada? Message 4 de 4 · 8 667 affichages · Partager Concernant la Barbade, j'y suis allée du 17 septembre au 1 octobre dernier, donc 2 semaines et 2 hôtels, avec un vol avec air canada avec escale à Toronto pour 1 113.69$  au 2ième hôtel nous avions le déjeuner inclus. Dans les chambres j'avais une cuisinette.
Si ça vous intéresse, j'ai fait un compte-rendu de mon voyage dans la section « Barbade»
Bonne journée! | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |