Cherche auberges de jeunesse au Chili Mout · 10 novembre 2006 à 10:08 5 messages · 4 participants · 2 145 affichages | | | | 10 novembre 2006 à 10:08 Cherche auberges de jeunesse au Chili Message 1 de 5 · 2 145 affichages · Partager Bjr Je vais au chili en fin d'année pour visiter ce pays. Voulant voyager a petit prix sans me ruiner je desire loger ds des auberjes de jeunesses. Des lors si vous avez des infos sur ce sujet n'hesitez a m'en faire part. A bientot Mout | | | À: Mout · 10 novembre 2006 à 13:26 Re: Cherche auberges de jeunesse au Chili Message 2 de 5 · 2 140 affichages · Partager Au Chili, on trouve surtout des logements chez l'habitant, appeles hospedaje, hostal, casa de familia,... en general 5000 ou 6000 pesos par personne (sauf a Santiago et 2 ou 3 autres villes plus cheres). | | | À: Mout · 10 novembre 2006 à 16:47 Re: Cherche auberges de jeunesse au Chili Message 3 de 5 · 2 135 affichages · Partager Bonjour, Tu peux essayer de te connecter au site suivant : www.hihostels.com/web/index.fr.htm Il répertorie toutes les possibilités d'accueil dans les auberges de jeunesse, à condition d'être membre. (Ce site est en anglais). Bonnes recherches. Cordillèrement. Bernard | | | À: Mout · 10 novembre 2006 à 16:54 Re: Cherche auberges de jeunesse au Chili Message 4 de 5 · 2 133 affichages · Partager Rebonjour, Voici d'abord, le site des auberges de jeunesse et tu cherches dans la rubrique "dans le monde" puis Chili. www.fuaj.org/fra/ Il te redirige normalement sur le premier site que j'ai expédié. A bientôt, Bernard | | | À: Mout · 11 novembre 2006 à 0:00 Re: Cherche auberges de jeunesse au Chili Message 5 de 5 · 2 117 affichages · Partager  Salut !
Ou veux-tu aller au chili ? Selon tes destinations, je peux te donner des adresses, ayant pas mal baroude au chili.
a plus ! dom | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |