Auberges de jeunesse ou plan pour se loger pas cher à Asunción, Paraguay? Sam8 · 26 janvier 2010 à 22:53 5 messages · 2 participants · 3 205 affichages | | | | 26 janvier 2010 à 22:53 Auberges de jeunesse ou plan pour se loger pas cher à Asunción, Paraguay? Message 1 de 5 · 3 196 affichages · Partager Bonjour a toutes et tous, Actuellement au Chili je vais me rendre a Asuncion le 12 fevrier pour quelque jours avant de gagner la Bolivie par bus depuis la capital paraguayenne mais je n arrive pas a trouver d infos concernant les auberges de jeunesses a Asúncion mon espagnol etant tres tres mauvais (dur dur avec internet) quelqu un aurait il un bon plan pour se loger pas cher (petit hotel ou encore mieux, auberge de jeunesse?)sur la capitale paraguayenne? Un grand merci a vous  ... ¡Tchao¡ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sam8 · 28 janvier 2010 à 10:11 Re: Auberges de jeunesse ou plan pour se loger pas cher à Asunción, Paraguay? Message 2 de 5 · 3 149 affichages · Partager J'ai sejourne au Residencial Itapua, une maison particuliere confortable a Moreno 943 (pas d'enseigne a l'exterieur). | | | À: Willemspie · 28 janvier 2010 à 19:32 Re: Auberges de jeunesse ou plan pour se loger pas cher à Asunción, Paraguay? Message 3 de 5 · 3 137 affichages · Partager Bonjour, merci pour cette reponse, aurais tu une idee approximatif du prix qu il m en couterait pour environ 4 nuits? | | | À: Sam8 · 29 janvier 2010 à 14:15 Re: Auberges de jeunesse ou plan pour se loger pas cher à Asunción, Paraguay? Message 4 de 5 · 3 125 affichages · Partager Desole je ne me souviens plus du prix, aussi c'etait il y a 2 ans et demi, mais il s'agit d'une adresse bon marche pour Ascunsion. | | | À: Willemspie · 5 février 2010 à 15:49 Re: Auberges de jeunesse ou plan pour se loger pas cher à Asunción, Paraguay? Message 5 de 5 · 3 071 affichages · Partager Merci a toi je vais me rensseigner  . | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |