Auberges de jeunesse pour trois mois en Chine (juillet à septembre) Lidi · 15 février 2006 à 20:34 8 messages · 4 participants · 1 694 affichages | | | | 15 février 2006 à 20:34 Auberges de jeunesse pour trois mois en Chine (juillet à septembre) Message 1 de 8 · 1 694 affichages · Partager Bonjour,
Je pense voyager 1 an en Asie et commencer par la Chine. Pourriez-vous me dire s'il est facile de trouver des Auberges de Jeunesse dans les villes comme Chengde, Datong, Luoyang, Zhengzhou, Qufu, Suzhou, Hangzhou et Guilin; si c'est difficile quels sont les tarifs auquels il faut s'attendre. Je vais déjà essayer de me procurer la carte FUAJ inter.
xiè xiè !!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lidi · 15 février 2006 à 21:14 Re: Auberges de jeunesse pour trois mois en Chine (juillet à septembre) Message 2 de 8 · 1 684 affichages · Partager slt, il semblerait sur le site du ministère des affaires étrangère que le visa touristique soit valable 60j au max. Je ne sais pas s'il est prolongeable. | | | À: Lidi · 16 février 2006 à 7:52 Re: Auberges de jeunesse pour trois mois en Chine (juillet à septembre) Message 3 de 8 · 1 665 affichages · Partager t as pas besoin de te prendre la tete avec les auberges de jeunesse, des hotels y en a partout en chine, et ce st pas cher. | | | À: Leras · 16 février 2006 à 8:36 Re: Auberges de jeunesse pour trois mois en Chine (juillet à septembre) Message 4 de 8 · 1 664 affichages · Partager Hello,
Merci pour l'info  . J'ai l'intention de suivre des cours de Chinois à Pékin alors je vais m'informer auprès du consultat si je peux prolonger mon visa.
Lidi. | | | À: Naps · 16 février 2006 à 8:54 Re: Auberges de jeunesse pour trois mois en Chine (juillet à septembre) Message 5 de 8 · 1 663 affichages · Partager Je pars seule et je préfère m'organiser un peu à l'avance pour les auberges ou hotels pas trop chers car j'aimerais pas me retrouver à la rue comme une de mes connaissances, c'est pt-être rare mais ça c'est produit. Si on peut me donner des bonnes adresses, se serait sympa. 
Merci.
Lidi. | | | À: Lidi · 16 février 2006 à 14:16 Re: Auberges de jeunesse pour trois mois en Chine (juillet à septembre) Message 6 de 8 · 1 645 affichages · Partager Salut,
Naps a raison, pas besoin de te prendre la tête avec ça! T'en trouves partout, au pire tu paieras juste un peu plus cher Ca m'est arrivé!! Le truc pour ne pas se retrouver "coincée" dans la rue est d'arriver à des bonnes heures, avant la nuit tout simplement. Et ton visa tu pourras facilement le prolonger, tu trouveras vite des infos!
Fabuleux la Chine! Enjoy
Judith | | | À: Judit · 16 février 2006 à 14:26 Re: Auberges de jeunesse pour trois mois en Chine (juillet à septembre) Message 7 de 8 · 1 644 affichages · Partager Merci, c'est cool, ça me rassure un peu. Avec le lonely planet et le routard, je devrais pouvoir me débrouiller...
Encore merci. 
lidi. | | | À: Lidi · 16 février 2006 à 14:46 Re: Auberges de jeunesse pour trois mois en Chine (juillet à septembre) Message 8 de 8 · 1 642 affichages · Partager De rien! J'étais un peu stressée aussi avant de partir, première expérience vraiment seule Le stress se dissipe vite Car on ne voyage jamais vraiment seul, tu chercheras même à échapper aux gens parfois! | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |