Auberges de jeunesse à Beijing en juillet Polandre75 · 26 mai 2006 à 21:09 6 messages · 4 participants · 2 926 affichages | | | | 26 mai 2006 à 21:09 Auberges de jeunesse à Beijing en juillet Message 1 de 6 · 2 926 affichages · Partager Bonjour à tous !!!
Nous arrivons à pekin le 17 juillet (point de départ de notre Tour du Monde d'un an....  ). Nous aimerions réserver nos premieres nuits tout de suite histoire de commencer tout en douceur notre périple....Nous avons trouvé 2-3 auberges sur le site hostels.com et aimerions avoir votre avis : le Beijing far east international youth hostel, Xuanwu District le leo hostel, Qianmen District,... Sont elles bien situées ? En connaissez vous d'autres ?? nous comptons y passer 4 jours en chambre double (avec clim'  )
A bientot | | | À: Polandre75 · 29 mai 2006 à 0:15 Re: Auberges de jeunesse à Beijing en juillet Message 2 de 6 · 2 893 affichages · Partager bonjour alors je suis partie a beijing il ya 1an je suis restee a l auberge de jeunesse du workers stadium (je ne me rappelle plus de l adresse internet exact ce doit etre sur le site hosteling club youth hostel ou quelque chose comme ca-le premier site des auberges de jeunesse qui s inscrit sur la liste dans les recherches google) donc pile poil AU worker stadium (10min a l'est de la cite interdite en velo) 4E la nuit personnel sympathique propre et douches communes (filles garcon separés).le worker stadium est tre facil a reperer sur une carte de la ville.sinon je ne connais pas les autres adresses d'aubrege juste que qianmen est vraiment un quartier central en general les auberges a beijing sont tres honnetes bon voyage | | | À: Polandre75 · 29 mai 2006 à 12:17 Re: Auberges de jeunesse à Beijing en juillet Message 3 de 6 · 2 879 affichages · Partager SaluT!
Alors, j etais en Chine le mois dernier et je suis restee 4 jours a Beijin a l auberge Far east youth Hotel, Xuanwu district.Beaucoup de charme, staff sympa, bonne ambiance, situee a 10 mn a pied de Tianmen Square.Si je me rappelle c etait pas tres cher pour un nuit en dortoir.Situee dans ces petites rues, que l on trouve nulle part ailleurs en Europe!Peut etre un peu galere a trouver, mais trouvable la preuve! voila, bon voyage autour du monde...Amusez vous bien!
nano | | | À: Nano84 · 30 mai 2006 à 11:35 Re: Auberges de jeunesse à Beijing en juillet Message 4 de 6 · 2 857 affichages · Partager merci à vous pour vos réponses | | | À: Polandre75 · 6 juin 2006 à 15:58 Re: Auberges de jeunesse à Beijing en juillet Message 5 de 6 · 2 802 affichages · Partager Il y a aussi Downtown Backpackers, à l'est du lac Beihai dans les hutongs. Ils sont très sympas et c'est bien placé (pour ne pas dire très bien). C'est très calme, et si tu restes plus de 3 nuits, ils vont te chercher gratuitement à l'aéroport (tu ne payes que l'autoroute, soit 20 yuans, s'ils ramènent plusieurs personnes, c'est divisé par le nb de personnes). Et ils organisent une sortie à la muraille de Chine sur le site de Simatai (un des meilleurs) tous les 2 jours. | | | À: Zimzum · 6 juin 2006 à 16:00 Re: Auberges de jeunesse à Beijing en juillet Message 6 de 6 · 2 801 affichages · Partager J'ai pas l'adresse en tête, mais je la met si ça intéresse quelqu'un. Comme l'auberge n'est pas dans les guides, il y a de la place. Ca va de dortoir 6 ou 7 lits, à dortoir 2 lits, avec bien sûr les doubles qu'on trouve dans tous les hôtels. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |