|  |  |
 | | | | Doni · 17 décembre 2006 à 23:44 · 2 photos 56 messages · 15 participants · 5 677 affichages | | | | À: Néfer · 19 décembre 2006 à 20:22 Re: Augmentation du National Parks Pass ( Etats-Unis) Message 21 de 56 · Page 2 de 3 · 2 082 affichages · Partager Néfer,
Tu m' as l' air bien nerveux, ce que je peux encore comprendre après ce que j' ai dit. J' en suis d' ailleurs désolée à présent. Par contre, tu n' avais pas besoin de m' envoyer 4 messages pour le me dire, 1 seul m' aurait suffit.
C' est très bien que tu maîtrises parfaitement l' anglais, ce qui n' est pas mon cas. Ce qui est sûr c' est que la prochaine fois je m' abstiendrai de dire quoi que soit, comme cela ça évitera les confusions.
Je sais, que cette information vient de toi et j' en profite pour t' en remercier. Dommage que tu ne l' ai postée que sur le GDR.
doni | | | À: Doni · 19 décembre 2006 à 20:47 Re: Augmentation du National Parks Pass ( Etats-Unis) Message 22 de 56 · Page 2 de 3 · 2 070 affichages · Partager Bonjour madame,
Nerveux, pas du tout. Chatouilleux oh que oui ! Surtout quand il s'agit de défendre ma réputation; c'est à peu près tout ce qui nous survivra après notre passage ici-bas, n'est-ce pas.
Et la réputation si difficile à bâtir peut se perdre si facilement, d'un clic de souris.
C'est vous qui écrivez que je maîtrise parfaitement bien l'anglais. Je pense avoir écrit que je compenais suffisamment bien la langue anglaise, une subtilité ou une précision toute suisse, n'est-ce pas.
Ce n'est pas en s'abstenant qu'on évite la confusion, pas du tout, - mais cette attitude (la neutralité) est bien suisse aussi- mais en prenant le temps de bien s'informer.
Loin de moi l'idée de vouloir vous offenser; mais je connais assez bien votre pays et sa mentalité et ses moers (l'exactitude, la précision et la minutie en tout ou presque) du moins en ce qui concerne la Suisse romande où j'ai lié une très longue amitié.
Peut-être suis-je après tout davantage Suisse que Canadien?
meilleurs voeux à vous. | | | À: Doni · 19 décembre 2006 à 21:01 Re: Augmentation du National Parks Pass ( Etats-Unis) Message 23 de 56 · Page 2 de 3 · 2 067 affichages · Partager Merci Doni pour nous avoir transmis cette nouvelle, j'ai passé ma commande à l'instant, il devrait arriver vers la fin février, c'est toujours quelques économies que nous pourrons mettre dans les petites boîtes à l'entrée de certains sites pour avoir des cartes. | | | À: Trois14 · 19 décembre 2006 à 21:47 Re: Augmentation du National Parks Pass ( Etats-Unis) Message 24 de 56 · Page 2 de 3 · 2 054 affichages · Partager salut Lyonnais !!
tu peux l'acheter sur le site de xanterra :
www.xanterra.com/
à l'onglet "réservations"
@+
qui ne saute pas.... (tu connais) | | | À: Doni · 19 décembre 2006 à 22:06 Re: Augmentation du National Parks Pass ( Etats-Unis) Message 25 de 56 · Page 2 de 3 · 1 250 affichages · Partager Bonsoir,
j'ai commandé mon pass sur le site que tu avais indiqué et je t'en remercie.
il est possible aussi de le commander sur le site de Xanterra. encore merci. | | | À: Néfer · 19 décembre 2006 à 22:09 Re: Augmentation du National Parks Pass ( Etats-Unis) Message 26 de 56 · Page 2 de 3 · 1 250 affichages · Partager Bonjour,
oui ils vendent les pass sur l'onglet "réservations" et d'autre part, tu peux louer une chambre dans les principaux hôtels des parcs. @+ | | | À: Stgeran69 · 19 décembre 2006 à 22:49 Re: Augmentation du National Parks Pass ( Etats-Unis) Message 27 de 56 · Page 2 de 3 · 1 242 affichages · Partager Bonsoir à tous, Je suis egalement interressée par le national park pass. (Merci Doni pour l'info.). Si j'ai bien compris sur le site indiqué, 1 seul pass est necessaire pour 1 voiture ou faut il en prévoir 1 par personne. Merci (je ne maitrise pas non plus très bien la langue!!! | | | À: SoniaFK · 19 décembre 2006 à 23:21 Re: Augmentation du National Parks Pass ( Etats-Unis) Message 28 de 56 · Page 2 de 3 · 1 237 affichages · Partager Bonsoir,
un pass par voiture suffit. @+ | | | À: Stgeran69 · 19 décembre 2006 à 23:31 Re: Augmentation du National Parks Pass ( Etats-Unis) Message 29 de 56 · Page 2 de 3 · 1 234 affichages · Partager Merci pour ta reponse. C'est bien ce que je pensai, je vais pouvoir reserver mon pass par xanterra | | | À: Stgeran69 · 20 décembre 2006 à 2:28 Re: Augmentation du National Parks Pass ( Etats-Unis) Message 30 de 56 · Page 2 de 3 · 1 226 affichages · Partager Rebonjour,
Pour les chambres, je savais puisque j'ai déjà réservé pour Yellowstone, et dans le passé pour le Grand Canyon Lodge. | | | À: Stgeran69 · 20 décembre 2006 à 13:45 Re: Augmentation du National Parks Pass ( Etats-Unis) Message 31 de 56 · Page 2 de 3 · 1 236 affichages · Partager C'est vrai que l'augmentation est importante mais las prix n'avait pas bouger depuis longtemps. Maintenant il faut voir de ce dont on parle, si vous achetez votre national pass actuellement il vous revient avec les frais de port à 56, 95$ soit un ecart de 23$ avec le futur pass et donc environ 18€. Je ne veux pas dire mais si on va USA pour visiter ces parcs magnifiques et parfaitement "entretenus", je crois qu'il ne faut pas dramatiser l'augmentation..... | | | À: Jtog · 20 décembre 2006 à 14:07 Re: Augmentation du National Parks Pass ( Etats-Unis) Message 32 de 56 · Page 2 de 3 · 1 233 affichages · Partager Tu as bien raison.... quand on part aussi loin on ne doit tout de même pas être a une vingtaine d'euros près  Mais quand on voit le nombre de personnes essayant de frauder ou de revendre leur pass sur ebay, on voit bien qu'ils n'ont rien compris à l'esprit des parcs nationaux.. mais c'est une autre histoire  | | | À: FabienneCA · 20 décembre 2006 à 14:31 Re: Augmentation du National Parks Pass ( Etats-Unis) Message 33 de 56 · Page 2 de 3 · 1 228 affichages · Partager 100 % d'accord avec toi! | | | À: Jtog · 20 décembre 2006 à 15:16 Re: Augmentation du National Parks Pass ( Etats-Unis) Message 34 de 56 · Page 2 de 3 · 1 223 affichages · Partager C'est vrai que l'augmentation est importante mais las prix n'avait pas bouger depuis longtemps. Maintenant il faut voir de ce dont on parle, si vous achetez votre national pass actuellement il vous revient avec les frais de port à 56, 95$ soit un ecart de 23$ avec le futur pass et donc environ 18€. Je ne veux pas dire mais si on va USA pour visiter ces parcs magnifiques et parfaitement "entretenus", je crois qu'il ne faut pas dramatiser l'augmentation.
Merci JTOG C'est une phrase qui amène un peu de fraicheur sur ce post. J'ai calculé: 18 € par rapport à mes billets d'avion pour 4 personnes (août 2007) ça représente 0, 5 %  . ça fait aussi 10 minutes sur les machines à sous de Las Vegas, 30% du prix d'une d'entrée à Universal Studio  . alors, oui, 80$ c'est cher par rapport aux 50 $ actuels. mais bon... on parle d'un pass annuel.
Ma décision est prise, j'achèterai mon pass au visitor center de Saguaro NP le 3 août 2007 | | | À: Fredxiii · 20 décembre 2006 à 15:46 Re: Augmentation du National Parks Pass ( Etats-Unis) Message 35 de 56 · Page 2 de 3 · 1 218 affichages · Partager Sans compter que si le voyage doit être annulé pour je ne sais quelle raison, vous perdez...50 $ ! | | | À: Jtog · 20 décembre 2006 à 16:48 Re: Augmentation du National Parks Pass ( Etats-Unis) Message 36 de 56 · Page 2 de 3 · 1 208 affichages · Partager Bonjour JTOG,
Personne n' a jusqu'à présent remis en cause l' augmentation des Pass, qui est tout à fait justifiée; les prix n' ayant pas bougé depuis de nombreuses années. De plus, je suis aussi de l' avis que 80$ restent tout à fait raisonnables pour une année.
Maintenant, libre à ceux qui veulent ou non profiter de se procurer le Pass maintenant en payant 50$ au lieu de 80$, l' année prochaine... Pour notre part, nous ne l' avons toujours pas commandé et je ne sais pas encore si nous allons le faire.
doni | | | À: Doni · 20 décembre 2006 à 17:29 Re: Augmentation du National Parks Pass ( Etats-Unis) Message 37 de 56 · Page 2 de 3 · 1 197 affichages · Partager Dans ma réponse je n'attaque personne mais cherche à faire relativiser le cout réel de la hausse (18€ pour nous en Europe) par rapport au cout global d'un tel voyage. De plus en ce qui concerne les Français nous avons une réputation de radin (pour ma part je dirai plutôt gestionnaire) et de telles réactions sont à la hauteur de celle ci. Pour conclure lorsque l'on voyage on recherche toujours les bonnes affaires, mais essayons d'être clairvoyant (des fois je ne le suis pas et je remercie ceux qui m'ouvrent les yeux). | | | À: Fredxiii · 20 décembre 2006 à 17:30 Re: Augmentation du National Parks Pass ( Etats-Unis) Message 38 de 56 · Page 2 de 3 · 1 197 affichages · Partager Tu oublies le pot que nous allons prendre ensemble sur Torrey et Las Vegas, bon OK je prends avec moi la fameuse bouteille de Haut-Brion, mais cela ne suffira pas, va falloir en payer d'autres  . Donc j'ai commandé ce pass et il sera valable jusque septembre 2007. | | | À: Vilcanota · 20 décembre 2006 à 18:20 Re: Augmentation du National Parks Pass ( Etats-Unis) Message 39 de 56 · Page 2 de 3 · 1 183 affichages · Partager | | | À: FabienneCA · 20 décembre 2006 à 18:40 Re: Augmentation du National Parks Pass ( Etats-Unis) Message 40 de 56 · Page 2 de 3 · 1 174 affichages · Partager  plus que ça Fabienne, le pass avec le transport est à 56.95$ donc cela fait 23.05$, reste plus que 140$ à mettre pour la bouteille | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 469 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |