|  |  |
 | | | | Doni · 17 décembre 2006 à 23:44 · 2 photos 56 messages · 15 participants · 5 676 affichages | | | | 17 décembre 2006 à 23:44 Augmentation du National Parks Pass ( Etats-Unis) Message 1 de 56 · Page 1 de 3 · 3 330 affichages · Partager Bonjour,
Je reprends l' information que j' ai lu sur un autre forum, à savoir que le National Parks Pass va passer de 50$ à 80$ d' ici le 1er janvier 2007.
Si cette information s' avère être juste, il serait peut-être intéressant pour ceux qui vont se rendre aux USA l' année prochaine de commander ce Pass d' ici la fin de cette année, car l' augmentation est tout de même assez conséquente. Bon, je comprends aussi qu' il fallait bien que cette augmentation se fasse un jour, étant donné que cela fait plusieurs années que le prix n' a pas bougé.
Par contre je ne suis pas arrivée à voir si les prix vont aussi augmenter lorsque l' on paye individuellement chaque entrée de parc.
Pour ceux qui sont intéressés, je joints le lien qui était donné: store.usgs.gov/pass/
doni | | | À: Doni · 17 décembre 2006 à 23:58 Re: Augmentation du National Parks Pass ( Etats-Unis) Message 2 de 56 · Page 1 de 3 · 3 319 affichages · Partager Bonsoir,
sur le site de Xanterra, il est proposé à 50 $, et il ne parle pas d'augmentation. il existe peut-être plusieurs sortes de pass. à vérifier. merci pour l'alerte en tout cas. | | | À: Stgeran69 · 18 décembre 2006 à 0:28 Re: Augmentation du National Parks Pass ( Etats-Unis) Message 3 de 56 · Page 1 de 3 · 3 309 affichages · Partager Bonjour Stgeran,
Pour tout te dire, moi non plus je n' arrive pas à trouver un seul site qui parle clairement de cette augmentation.
Peut-être que quelqu' un du forum qui est bien informé sur le sujet pourra nous en dire un peu plus; bref s' il s' agit d' une erreur ou tout simplement d' une grosse blague?  Et dans ce cas, je serai bien désolée d' en avoir parlé pour rien du tout. 
doni | | | À: Doni · 18 décembre 2006 à 1:23 Re: Augmentation du National Parks Pass ( Etats-Unis) Message 4 de 56 · Page 1 de 3 · 3 298 affichages · Partager Ah, lala!  Bon, je pense que la personne qui a diffusé cette information a dû confondre le National Parks Pass avec un nouveau Pass qui débute le 1er janvier 07.
En cherchant un peu sur les sites des NP, j' en ai déduit qu' il parlait probablement du Interagency Annual Pass, qui lui coûtera bien 80$. 
www.nps.gov/bibe/planyourvisit/entrance_passes.htm
J' aurai dû me méfier avant d' en parler, car j' ai tout d' un coup comme une impression d' avoir fait beaucoup de bruit pour rien.  
doni | | | À: Doni · 18 décembre 2006 à 11:05 Re: Augmentation du National Parks Pass ( Etats-Unis) Message 5 de 56 · Page 1 de 3 · 3 267 affichages · Partager C'est vrai que ce pass est au même prix (US$50) depuis quasiment 20 ans. Une augmentation ne serait pas surprenante. | | | À: Doni · 18 décembre 2006 à 17:49 Re: Augmentation du National Parks Pass ( Etats-Unis) Message 6 de 56 · Page 1 de 3 · 3 230 affichages · Partager Bonjour,
Cette information est à reprendre en considération, car aux dernières nouvelles, les touristes étrangers n' auront plus que la possibilité de se procurer le ''Interagency Annual Pass'' et cela dès le 1er janvier 2007.
Affaire à suivre, donc...
doni | | | À: Doni · 18 décembre 2006 à 18:01 Re: Augmentation du National Parks Pass ( Etats-Unis) Message 7 de 56 · Page 1 de 3 · 3 226 affichages · Partager Au delà des touristes étrangers, ce sera aussi valable pour la majorité des Américains (tous sauf les séniors de plus de 62 ans qui pairont 10 $ pour un pass à vie, les handicapés et ceux qui sont volontaires dans les parcs qui bénéficieront de ce pass gratuitement, ces pass gratuits ou à prix réduit étant réservés aux citoyens américains). | | | À: Sedonax · 18 décembre 2006 à 22:33 Re: Augmentation du National Parks Pass ( Etats-Unis) Message 8 de 56 · Page 1 de 3 · 3 191 affichages · Partager Merci pour cette précision, Philippe. 
doni | | | À: Stgeran69 · 18 décembre 2006 à 23:31 Re: Augmentation du National Parks Pass ( Etats-Unis) Message 10 de 56 · Page 1 de 3 · 3 181 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement, ils ne parlent pas d' augmentation, car en fait, c' est le National Parks Pass qui prend fin au 31 décembre 2006 pour laisser place à un nouveau Pass. Il s' agit du Interagency Annual Pass qui coûtera 80$ et cela, depuis le 1er janvier 2007. Ils en parlent sur le site que tu m' as indiqué:
If you plan to visit other national parks, you may want to purchase a National Parks Pass , or an Interagency Annual Pass after January 1, 2007.
- Throughout 2007 the Golden Eagle Passport, National Parks Pass, and the new Interagency Annual Pass will be valid; the Golden Eagle Passports and National Parks Passes that were sold in 2006 will be honored until they expire.
- The Golden Age and the Golden Access Passports will continue to be honored for the lifetime of the pass holder, so both passes, along with the new Interagency Senior and Access Passes, will be valid for many years to come.
Donc, pour ceux qui le désirent, il y a encore la possibilité d' acheter le National Parks Pass à 50$ d' ici le 31 décembre 2006, puisqu' il sera valable pendant encore toute 1 année.
Voilà, en espérant avoir tout expliqué convenablement.
doni | | | À: Doni · 19 décembre 2006 à 10:31 Re: Augmentation du National Parks Pass ( Etats-Unis) Message 11 de 56 · Page 1 de 3 · 3 135 affichages · Partager Merci pour la clarification. je serai à Las Vegas du 28/12 au 3/1 pour mes 50 ans et je voudrais savoir si je peux acheter le Pass ailleurs que dans les parcs. si possible, merci de me le faire savoir. @bientôt | | | À: Stgeran69 · 19 décembre 2006 à 12:36 Re: Augmentation du National Parks Pass ( Etats-Unis) Message 12 de 56 · Page 1 de 3 · 3 124 affichages · Partager A mon avis non, mais je ne suis pas certain. Par internet, ça ne parait pas possible.
Si tu trouve une solution, je serais interresssé pour en avoir un, au tarif 2006. Est ce éventuellement envisageable ? (je suis Lyonnais comme toi). | | | À: Trois14 · 19 décembre 2006 à 12:54 Re: Augmentation du National Parks Pass ( Etats-Unis) Message 13 de 56 · Page 1 de 3 · 3 120 affichages · Partager Tu peux essayer sur ce site:
buy.nationalparks.org/
Je pense que c' est possible. Il y a un délai de livraison de 8 semaines.
doni | | | À: Doni · 19 décembre 2006 à 17:56 Re: Augmentation du National Parks Pass ( Etats-Unis) Message 14 de 56 · Page 1 de 3 · 3 090 affichages · Partager Je suis celui qui a annoncé sur le forum du routard ( ouest américain) l'augmentation du pass annuel pour les parcs nationaux aux USA.
J'apprécie l'honnêteté de doni pour ne pas s'être attribué la paternité du message. J'en connais un autre qui ne serait pas gêné.
Si vous achetez (50$) l'actuel National Park Pass avant la fin de la présente année, il sera valable jusqu'à la fin de décembre 2007.
Dès le 1er janvier 2007, le pass actuel disparaît pour être remplacé par un nouveau pass "America the Beautiful" dont le coût sera de 80$
Voici d'ailleurs copie du message d'une représentante de l'organisme émetteur....
There is no more Parks Pass after January 1, 2007 – it is being upgraded to one five-agency pass called “America the Beautiful – the National Parks and Federal Recreational Lands Pass” for $80.00, good for one year from time of purchase. You can find more information on store.usgs.gov/pass .
Carolyn Hill
Special Projects
National Park Foundation
11 Dupont Cr, #600
Washington, DC 20036-1224
Phone: 202-238-4213
FAX: 202-234-3103
Je suis actuellement à Tucson ( Arizona) et au moment de me procurer l'actuel pass, la préposée m'a aussi confirmé que je faisais un excellent achat...à ce pri!
Email: chill@nationalparks.org | | | À: Stgeran69 · 19 décembre 2006 à 17:59 Re: Augmentation du National Parks Pass ( Etats-Unis) Message 15 de 56 · Page 1 de 3 · 3 088 affichages · Partager Bonjour,
Xanterra vend-t-il des pass où des locations de chambres pour les parcs où cette agence a obtenu des concessions? | | | À: Doni · 19 décembre 2006 à 18:31 Re: Augmentation du National Parks Pass ( Etats-Unis) Message 16 de 56 · Page 1 de 3 · 3 071 affichages · Partager merci Doni pour l'adresse : buy.nationalparks.org/ Commande passée.
Reception en France dans 8 semaines. Avec port : 56.95 US$. Sera validé lors de ma prochaine visite dans un NP (à effectuer avant fin 2007), et valable ensuite 1 an (si j'ai bien tout compris). | | | À: Doni · 19 décembre 2006 à 19:23 Re: Augmentation du National Parks Pass ( Etats-Unis) Message 17 de 56 · Page 1 de 3 · 3 066 affichages · Partager Bonjour,
Non il ne s'agit pas d'une erreur et encore moins d'une blague. J'ai passé l'âge de m'amuser sur le web. Je travaille régulièrement sur le Routard Qc et Can où vous pouvez aller me lire; vous constaterez que je n'y fais jamais de blague; j'y suis pour informer, point. Et quand je ne sais pas, je m'abstiens d'intervenir. C'est la moindre décence.
Au cas où vous seriez encore dans le doute, ben alors attendez le 1er janvier et essayez à ce moment-là d'obtenir des National Park Pass à 50$. | | | À: Doni · 19 décembre 2006 à 19:28 Re: Augmentation du National Parks Pass ( Etats-Unis) Message 18 de 56 · Page 1 de 3 · 3 064 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai rien confondu du tout; je comprends suffisamment bien la langue anglaise pour ne pas mêler les pommes avec les ananas.
mais vous, au cours de vos recherches n'avez pas encore saisi que le National Pk Pass serait remplacé par le nouveau pass que vous mentionnez d'ailleurs. | | | À: Doni · 19 décembre 2006 à 19:30 Re: Augmentation du National Parks Pass ( Etats-Unis) Message 19 de 56 · Page 1 de 3 · 3 063 affichages · Partager Bonjour,
enfin, vous y êtes! | | | À: Trois14 · 19 décembre 2006 à 19:41 Re: Augmentation du National Parks Pass ( Etats-Unis) Message 20 de 56 · Page 1 de 3 · 3 058 affichages · Partager Bonjour,
ben voilà, vous avez tout compris et vous serez en possession du même pass que j'ai actuellement devant moi.... honoré jusqu'en décembre 2007, si votre pass est poinçonné en décembre 2006.
J'imagine que vous recevrez par la poste un pass déjà poinçonné en date de décembre 2006; on devrait vous demander à la première utilisation du pass de le signer comme il nous a été demandé à mon épouse et moi. Oui, deux signatures. Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 733 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |